qu´est ce que c que cette quête principale, j´ai rien compris aces histoire de quetes quelqun m´explique??? comment on fait la quete principale?
viperone2002
Niveau 2
31 décembre 2003 à 17:51:01
je ne sais pas moi non plus mais je croit que sa a un rapport avec le capitaine de fort ( il faut s´engager dans la legion je croit mais je sais pas comment)
cynapse
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:03:14
ok, merci , toi aussi sa t´enerve de pas pouvoir etre loup-garou? p´tain, moi qui suis malade de ça, je peux plus tenir sa me les casses grave! lol
viperone2002
Niveau 2
31 décembre 2003 à 18:05:52
j´ai lu un sur se que le capitaine disait il le nom d´une ville ( giniss je croit) et puis qui aller voir ( un general quel que chose) c´est lui qui recrute faut croire
Le_novice
Niveau 5
05 janvier 2004 à 11:56:11
Salut, heu.....up!!! Parce que moi aussi je comprend pas quelle est la quête pricipale: La légion impériale ou la East Empire Company!!!! Merci Le_novice
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:46:21
C´est la légion qu´il faut prndre mais si vous voulez tt faire il faut d´abord faire la compagnie
max_le_muffin
Niveau 2
09 janvier 2004 à 18:04:28
lu les gars je vais vous expliquer il faut parler au commandant du fort molene qui vous dis d enqueter sur le morale de ses troupe allez voir dans le bureau du pretre pour trouver l alcohol et comme ca faites boir les soldats ( il adorent ca )lol bonne chance moi je suis bloquer a l epreuve du chasseur plus loin dans la quete lol @+