CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur Bloodmoon.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:24:13

Ben voilà, j´ai installé cette très belle expension de morrowind et je tenais à vous faire part de mes impressions :

Points positifs :
- Une nouvelle île est présente et pas des moindre : elle fait 1/4 de la principale !
- Des nouveaux ennemis assez bien réalisés.
- Le graphisme " grandes forets et neige" fabuleux !
- Ajout de 7 nouvelles cinématiques en images de synthèse !

Points négatifs :
- CA RAME SEC ET NET ! !!!!!! Je suis à 8 images/secondes dans les forêts, c´est tout bonnement HORRIBLE pour nos yeux très sensibles...
ma config : AMD 2600 + 512 MO DDRAM PC 2700, geForce 4 TI 4600.
Alors un conseil, ma config est le strct minimum : si vous voulez vous épanouir, envisagez plutot un 3GHZ + 1 GO DDRAM + Radeon 9800 PRO...
- Pas encore de nouvelles musiques !

En général, c´est du très bon, sauf sur le premier point négatif, c´est à dire qu´il vous faudra la config THE BEST IN THE BEST pour y jouer.

beaurenard
beaurenard
Niveau 4
20 juin 2003 à 22:14:22

sans parler des retours a windows toute les 2 minutes : (
c est vraiment casse couille sa force a sauvegarder preske toutes les 10 sec surtout kan on fonce avec le loup garou

jedi2000
jedi2000
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:05:10

thym regarde ta carte. Solstheim est loin de faire 1/4 de la carte prinicipale . a mon avis elle doit pfaire sur la carte pricipale la region autour de gnisis de beranda jusqua khull mais pas plus.

max4321
max4321
Niveau 5
29 juin 2003 à 07:24:11

jai trouver un autre point negatife:il ny a pas beaucoup de monde sur lil.ont dirait que c´est plus une grosse ville vide.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
29 juin 2003 à 10:20:41

C´est vrai que ça rame un chouille plus que pour Morrowind seul, mais quand même. Je tourne dans les forêts à 15 fps avec un athlon 1800, 512 Mo de ram, GeForce 4 4200 et Win98. Et pour les bugs, c´est comme pour Morrowind, excessivement rares ( j´ai du avoir en tout 4 plantages pour Morro + Tribunal).

Peut-être une question de système clean et optimisé ?

holus
holus
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:56:58

LOL trop marrent , c´est que vous savez mal configurer votre ordi!!
retourne sous windows en est la preuve,serieux ca fait 15ans que je fais de l´informatique , viva amiga au passage voila quoi l´experience vient avec le temp si tous
ma config
900mhz amd
356mo de ram
intel audio
radeon 9000 64mo
a fond j´ai bo faire des trucs en speed sa rame pas merdeeeeeeeeeeeeeeee
alors arretter de dire que le jeu est mal programmer
c´est des mecs qu´on plus de 20ans d´experiences d´informatique se foute bien de vos gueles serieux
reflechisser un ^peu se serai simpa pour moi est pour les autres fan d´informatiques
merci bc

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
19 juillet 2003 à 10:15:53

lol le type comme il se la joue!
ben c´est bien on est content pour toi mr programmeur t´es le meilleur,t´es content!?

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:09:32

moi j´ai configuré morrowind.ini avant je faisais du 16 fps , maintenant je fais du 21-22 fps ( . INI EDITING POWAA ! !! )

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:26:09

je sais pas comment vous faites pour qu´il rame, bon ok vous avez un amd, personen n´est parfait, mais moi aussi je touche à l´informatique depuis tt petit, et c pas dur de cahnger qq petit truc dans windows, qq petit truc dans le jeu, et hop, moi je rame pas un pet, et je joue en 1152x864...

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
29 juillet 2003 à 16:12:02

Moi aussi au debut sa ramais avec:
1400mhz
Ge force 2mx 32mo
356 de ram
Ac´97 ( carte audio)

C´était complètement injouable alors j´ai lu le lisez moi et j´ai fait se qu´il disait ces a dire:
( J´ai rejouté des trucs)
-Metre toutes ces cartes a jour
-Fermez tout les programmes avant de lancez morro
-Desinstallez tout se qui vous scuate de la mémoire
-Pour ceux qui ont XP mettez la mémoire virtuel a 3giga et reglez les effet graphique au minimum.
Redémérrez le tout....
SURPRISE sa rame plus du tout même avec ma config a deux balles.

Sufit pas d´être un boss en PC mais plutôt d´avoir un QI un peu plus élevé que 0,5.
Si vous avez encorre des blem demandez, l´assitance gratuite c´est rare!!!
@+

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
02 août 2003 à 22:34:49

Y´a aussi une autre méthode, c´est d´enlever tout ec qui bouffe de la mémoire au démarrage.
Pour cela Menu Démarrer > Programems > Accessoires > Informations Systèmes > Utilitaire de Configuration système > Démarrage et il en vous reste plusqu´à cliquer sur les trucs dont vous voulez plus qu´il se lance au démarrage ( Genre QuickTime, Winamp, etc)
Là, par exemple,je tourne 0 11% parce que je suis conencté de puis plusieurs heures et qu´Internet bouffe pas aml de mémoire. Mais si je redémarre, malgré mes 382Mo SDR de RAM pourris, je tourne 0 84 % voire plus ( Faut pas le brusquer le petit) et ça rame pas un poil, Morro a jamais ramé avec moi.

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
18 août 2003 à 14:07:17

Athlon XP 2400
G-Force4 TI4200 AGP8X 64Mb
512 DDR

Pas enorme mais en resolution max et graphique et ombre max a splinter cell sa lag pas 1 sous.
Sur AVP2 avec 1 connection 56k jai 1 moyenne de 350 ping et je joue tres bien sans lag presque sauf quand 2-3 perso dans la game on 800+ ce qui est rare...

Conseil : Fermer tt les application : Anti-verus , msn , etc et ne laisser que vos choses necesaire au fonctionement de votre pc . Morrow nest pâs supposer lagger avec 1 gpu en G-4 TI 512 DDR + et 1 2000 ghz + .

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
15 septembre 2003 à 11:53:36

j´ai un 700 mhz avec 192 de ram pas bidouillé pour un sou pasque c le pc familial et meme si ça rame un poil dans les villes c tres jouable alors arretez de vous faire mousser les gars avec vos 10ghz " parfaitement configuré" je suis sur des forums morrowind depuis la sortie et OUI le jeu crash chez certaine personne et pas d´autre et OUI il rame avec des config de fou autant qu´avec des config de merde selon les cas... alors arretez de vous attribuer des honneur immérité pasque vous avez la chance que votre config passe bien pour CE jeu.

lars128
lars128
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:29:27

Dac avec toi misteroll. Jé une config qui date de moins de 6 mois, et pourtnt morrowind rame. Maintenant si yen a qui aime joué au boss avec de l´optimize quelle est mieux que mon voisin et bien cé cool

Au fait vous avez le nom du topic?

A bon entendeur

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:55:28

Y´a des pauvres nazes qui sont persuadés que ceux qui se plaignent de la lenteur du jeu n´ont pas pensé à fermer msn ou Norton antivirus.

Et les premiers se prennent pour de grands informaticiens parce que eux, ils y ont pensé.

Franchement vous êtes totalement à coté de la plaque.

J´ai deux ordis, et Morrowind rame plus sur le plus rapide ( AMD 2600+, GE force FX et 1GHz de ram) que sur l´autre ( Pentium 1,6 Ghz)

Ca prouve juste que le jeu est ( vaguement) optimisé pour un type de hardware et pas pour l´autre.

Pas la peine de vous prendre pour des Dieux, vous avez juste de la chance.

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:59:00

Ah j´oubliais...

C´est sûr que mettre les effets graphiques au minimum ça aide à pas ( trop) ramer, mais on perd 80% du jeu.

Essayez de faire les quetes de bloodmoon avec du brouillard style " London in winter" et on en reparle.

Tu parles d´une solution...

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:04:29

tu fait pitier avec ta onfig ton pc doit deconner moi jai un 2,4ghz 256 de ram sdr et radeon 9000 et le jeu tourne bien meme si sa rame un peu mais c pas exagerer

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:40:16

Mon Athlon 2600 marche tres bien avec tous les autres jeux, toutes les autres applications, sauf morrowind.

Je veux bien le ramener au vendeur en lui disant que " Gamer du 78" pense que il est en panne, mais je parie qu´il va rigoler.

Sinon en reduisant la visibilite, ou en abaissant la resolution le jeu rame moins. Mais il devient moche et moins jouable.

Et jouer en 1024*768 sur un écran 20 pouces c´est miserable.

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
04 janvier 2004 à 22:04:08

bizarre moi j´y ai joué en vacance sur mon portable 1.8Ghz PIV 32mo de video ram et 512mo de vram ca marche parfaitement en mettant la visibilite max, par contre les ombres max. là il commence à ralentir. Mai bon c vrai ke moi j´utilise morro et ses add-onqs en anglais, et j´ai ezntendue que la version frenchie etait pas mal buggee.

kukuku
kukuku
Niveau 10
16 février 2004 à 22:29:21

g un 3ghz, 512ddram,120 go dd, cg ati radeon 9200.
et en config max c nikel!

La vidéo du moment