Moi sa ete apres que j´ai finis la quest principal, normalement le shamman te dit que la prephecie arive etc mais il te donne pas rien de concret a faire. Mais la tu dort et puis tu sera reveiller entourer de loup-garou. Puis pour les Thirst ces apres sa j´y suis aller, je savais meme pas j´allais juste recuperer des truc, et je dois dire que leur mini quest m´on plus. La bete etait original pour une fois, et ces cool apres tu peut donner des quest, certe sa se fait automatique mais es cool pour une fois ces pas toi qui fait tout, et ces bien sympa d´avoir des peau de snow bear et snow wolf et les tete serve de decoration ces beau. Par contre les " profit" ses de la m... 50 po a tout les 7 jour? LOL en plus je sais pas moi sa prend parfois le double, j´ai beau passer les 7 jour et elle me dit que j´ai pris les profit de la semaine, bref pour 50 po sa vaut pas grand chose.
Par contre truc qui m´a un peu decu, avant le Hall etait plein de guerrier, la ya plus qu´un gars qui chante mal et une saoularde avec bien sur la survivante du premier clan...