salut a tous je lai sur xbox et jai repris ma save de la version de base, et la surprise, tout les gens ke j´avais tué sont revenu et ce ke javai epargné sont en double, cote a cote et c´est pas fini, les portes sont en doubles aussi et les coffres pareil(donc double crochetage)
ke faire, sinon recomencer???
jai aussi lu ds un magh ke la version francaise etait bugée et kil falait jouer en anglais c vrai???