salut à tous
voilà je dois prouver ma force chez les skaals
donc il faut que j´aille retrouver le chaman sur les bords du lac gelé
jusque la pas de soucis
mais ce chaman veut pas me causer !
et pourquoi ? bah parce que je suis un loup-garou
jai chopé la maladie en combatant un certain " crétin hérant" que j´ai rencontré au borde d´un chemin
donc le chaman me dit qu´il ne me parlera pas tant que la malédiction sera sur moi
c´est bien beau tout ça mais en attendant bah je peux pas fair la quête vu que je peux pas engager la cosette avec lui !
alors est ce que quelqu´un saurait il résoudre mon pb ?
ya t il un remède du loup galourisme même apres 3 jours !
que faire ! !!!
merci !