Voila, le fait est que le chaman m´a demander d´attendre l´epreuve du chasseur.
Mais faut attendre juske kan?Ou bien faut til faire qqch?Ou aller qque part?
Merci d´avance
il faut dormir, et des loups garous te révéilleront...Tu devrais plutôt jouer que poser des questions. Là je t´ai tout cassé la surprise.
Si je pose des question, ces que je suis bloque depuis un certain tps et que je sais po quoi faire.Mais merci kan meme......