si le nain est la petite bestiole bleu à l´entré de la caverne de kastaag je croie bien l´avoir tué par erreur, et m´as sauvegarde préssédante date un peut. vous aurier pas une soluce?
Raptorex
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:23:07
Si il faut reprendre´ ta derniere save ou il y a un moyen de refair reaparaitre un perso mai je ne l´ai jamai tester et je m´en souvien plus. A tchao Raptorex
bennator
Niveau 2
22 avril 2004 à 18:44:58
bas là je suis un peut vert parce que ma dernière save était il y as un mois ( dans le jeux) j´avais débloqué une mission de la compagnie qui m´empéchait d´avancé, et du coup, si je recommencais, il faudrais refaire 2 mission de la compagnie,3 pierre sacrées, et toutes les mission des skaal jusqu´au chateau alors siouplais, aider moi y pas un truc à faire avec le T.E.S., je sais pas m´en servir
bennator
Niveau 2
23 avril 2004 à 09:21:21
vous m´avez pas répondu, le nain senser me faire rentrer dans le palais de glace, c´était bien la petite bestiole bleu à l´entrée de la caverne?
Raptorex
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:55:47
La g 1 peu oublier si le nain etai bleu. t´est peut´etre tomber sur un schrouphs?je me rapelle avoir nager apres etre rantrer dans la grotte derierre le palais de glace et que le nain attendais la . la premiere fois apres une save je lui ai parler il ma suivi un peu partout mai il est mort dans un combat , apres je ne pouvai plus rentrer dans le palais . Alors comme j´ai vu ce qu´il falais faire pour la quete g tuer les 10 bestioles et je suis revenu voir le gnome pour passer dans la salle suivante.Apres... HE! he! je te laisse decouvrir mais si tu perd ton nain c pas grave...dans la seconde piece.. A tchao Raptorex
bennator
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:36:32
merci raptorex, mais vue que s´est lui qui te permet de rentrer dans le palais j´ai du me faire une raison et recomencer mais ça fais chiez