CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore pour les garous

wismergor
wismergor
Niveau 5
18 avril 2004 à 15:14:27

Voila je viens de terminer la quete principale en tant que loup garoup ( j´espere) et apres avoir galerer pendant les phases de combat je me pose qq question.
Est ce qu´il y a bcp de personne qui ont terminer la quete principale en etant uniquement loup garou, ou elles ont fait comme moi c´est a dire , attendre de redevenir humain pour tuer tout le monde?
Parce que j´ai pas trouver la transformation equilibré ( meme si mon perso n´est pas un grosbill).
Sinon a quoi sert l´anneau de hircite si l´on est deja un garoup? juste à se transformer le jour?
D´apres ce que j´ai lu, il n´y a aucun remede pour redevenir un vrai humain? pas glop ça.
Donc en conclusion il vaux mieux se soigner lorsqu´on est contaminé que d´attendre les 3 jours vu qu´il y a plus d´avantage à rester humain , non?
merci

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:15:49

si il y a un moyen de redevenir humain

va au port a fort molen.Pres de l´argonien tu vera un mot au sol te disan qu´il y a un corbeau a l´autel de thromg ( je me souvien plus du nom de l´autel)tu y va et iora le corbeau qui est en fait une sorciere et elle te propose de te debarasser de ta lycantropie.accepte et elle te transportera dans sa grotte avec ses soeur.ses soeur te demanderon de ramener un ingredien chacune:

1ere soeur : elle veu des petal d´une fleur qui pousse a un endroit qu´elle va t´indiquer
2em soeur: elle veux une poigner de baie que lon trouve sur les spriggan(creature a 3 vie)
apres va voir celle qui ta donner la quete et elle te demande de la rejoindre a l´autel ou tu la rencontrer. je te laisse decouvrir la fin

sinon apres g tuer ses soeur et g vue un mot qui disait qui avait un parchemain dans leur grotte qui te soigner de la lycantropie.le mot dit que le parchemin est planquer dans un stalactit creuser. jai chercher mais je lai pas trouver.

wismergor
wismergor
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:52:44

Je te remercie.
J´etais en train de recommencer à rassembler viveflame parce que j´ai effacer une ancienne sauvegarde. De toute facon il faut bien que je recommence en tant qu´humain alors ça me servira toujours.
Encore merci pour ton aide

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:57:19

de rien ^^

car la quete ia pas beaucoup de monde qui la connais

X_MorroX
X_MorroX
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:15:45

ben pour le parchemin,tu te met sur la marmite et tu regarde en diagonale vers le haut et tu tourne sur toi meme tu verra un stalamigte tu saute dessus et tu prend le parchemin a linterieur et tu le lis. ( le stalagmite mesure a peu pres comme ca) ____

____

X_MorroX
X_MorroX
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:19:43

oubli pour la longueur ca po marcher

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 avril 2004 à 00:57:03

thx pour le parchemain sa commencer a me souler de cherche meme si g fais le sacrifice ( g vachement aprecier) eheh on est jamais trop sadik

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 avril 2004 à 01:01:08

par contre je me demander si le parchemain t´imunise de la lycantropie comme le ryte de donneloup ?

NOTE:l´anneau d´Hircine vous transphorme en loup-garou meme si vous ete imuniser contre la lycantropie

La vidéo du moment