CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se rendre sur Solstheim

deusskir
deusskir
Niveau 3
26 avril 2004 à 14:39:31

slt a tous
eh oui je suis un nb je ne sait mem pas comment me rendre a Solstheim car en fete je fait un perso pour la quete principale de morrowind et un perso bloodmoon pour etre loup garou alor si vous pouvais me dire comment yaller et comment devenir garou se sré sympa merci

Kites
Kites
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:47:35

aie ouille. A force de me taper la tête contre le mur, j´ai des bleus. lol je te pardonne.

Fait pas deux perso comme ça. Si tu commence lvl 1 sur Solstheim, tu va avoir de la peine.
Le mieux c´est que tu fasse les quêtes morrowind, pour avoir le niveau, puis Tribunal, sauf si tu veux pas, puis finalement Bloodmoon. Et quand tu auras fini les quêtes morrowind ( compte environ deux semaines, et seulement si tu fais que la quête principale, et si tu la connais par coeur) quand tu aura fini, la réponse à ta question va te sembler si logique que tu te taperas la tête contre le mur. looool.

Mais quand meme : Si tu veux aller sur Solstheim, juste pour voir, tu parle à nimporte qui et tu lui dit Solstheim ( en bas dans la liste de topic) il va te répondre un blabla comme quoi tu va prendre un bateau à Khuul, village de pêcheur le long de la côte ouest ( et assez au nord) de l´île principale.

Mais quand meme : Bienvenue cher nouveau joueur ! Tu verras, ce jeu est génial, t´en a pour des heures de découverte et de plaisir, la seul chose qui lui manque c´est un mod multi. ( et encore il parait que c´est en travail...)

Salut !

7Eleven1996
7Eleven1996
Niveau 6
06 mars 2025 à 01:42:51

Perso, je viens de commencer morrowind et c'est la première chose que j'ai envie de faire (oui je suis fan de skyrim)

Bigoterie
Bigoterie
Niveau 46
18 mars 2025 à 22:56:58

21 plus tard bon sang, les forums deviennent des mines d'or avec le temps .... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

Le 06 mars 2025 à 01:42:51 :
Perso, je viens de commencer morrowind et c'est la première chose que j'ai envie de faire (oui je suis fan de skyrim)

Tu n'es pas assez haut niveau si tu viens de démarrer, mais tu retrouveras dans Solstheim de bonnes vibes qui annoncent Skyrim

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 34
05 avril 2026 à 19:38:46

Si on aime les défis, il est également possible de se rendre sur l'île de Solstheim en nageant, en marchant ou en lévitant. Alors oui, pour les deux dernières solutions, il faut disposer d'un stock de potions ou d'enchantements. Mais pour la première, il vaut mieux être un argonien, même si cela reste possible avec les autres races, mais être un argonien apporte quelques avantages non négligeables.

Après, il doit également être possible de sauter jusqu'à l'île, mais il vaut mieux bien anticiper la chute. Pour ceux se demandant si je ne suis pas en train de délirer, en croisant un certain pnj ou plutôt quand ce pnj tombera sur vous, vous comprendrez.