alors deja je voulais dire ki fo pa avoir un super level pour bloodmoon je suis arrivé level 2 jai trouvé une armure et la jarrive a me faillter contre les loup et les espece de foques. par contre je suis perdu je cherche desesperement coment aider le capitaine de fort qui me demande de trouver pk le morale de ses troupe est bas alor si qqn sait et kil peut m´aider ( et je supose ke c´est le debut de la quete loup garou non?) merci de vos futures reponsses
Lafox
Niveau 1
27 avril 2004 à 15:31:52
je me rapelle plus très bien de ça; mais je crois qu´il te faut de la " bibine", c´est à dire de l´alcool mais je sais plus lequel...une fois que tu as cet alcool, tu vas voir un garde qui va pouvoir te parler et te renseigner...@+!
deusskir
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:46:51
merci pour la bibine javais trouvé en tuant un berzerkeur jen ai ramassé sur son cadavre et yen a aussi dans le fort mais le pb c ke je doit trouver d preuves comme koi c le pretre ki a fait le coup et je c pas ou elles se trouvent
morroman169
Niveau 3
28 avril 2004 à 18:47:40
ben moi j sui allé sans cherchez de preuve tu lui parle du moral et sa a marché sans prob alors prend exemple