CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convivial LG

opla01
opla01
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:34:35

Voila g créé ce forum pr tous ceux ki sont loup garou ou ki veule le devnir et ki veule d zinfo et tt et tt pi moi g bientot fini la quete en mode LG ( enfin jpense) alors jorai bsoin de qqn ki a finis la kete en mode loup garou pr animer avec moi ce forum :-))) et puis bah posez vos kestions koi !

ATTENTION aux plaisantins ki poste d message dinsulte ou des kia un modero je le previens :-((

deusskir
deusskir
Niveau 3
28 avril 2004 à 19:53:07

slt alor moi je voulais savoir si je suis entrain d´effectuer la quette ki mamene a etre un LG la je cherche le capitain du fort et je vais chez les nordique . alor je sui loin d etre un LG?
et sinon je fais aussi une quette ( c pas trop en raport avek le forum mais tant que j y suis) pour les imperiaux, je dois retrouver un vieix qui donne du sucre de lune. ou est il et eske je peu fair parti de la legion imperial apres cette quette?
merci

opla01
opla01
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:58:06

tu veux dire ken le fort se fait devaster ? si c sa oui mais c pas loin apres la contamination ; ) apres la fameuse quete des pierres -o fait g reussi la quete d loup :content: ) bah pr le vieil homme dont tu parle je lai dja vu mais scuse g pas fais attention a lendroit jcrois ke c vers le nord enfin c un constructeur de bonbon ( un peu dingue dailleur) et apres nan jcrois pas ktu puisse faire partie dla legion imperiale mais pr en faire parti ya un truc : va a la legion tete de mort i reste une place nrmlt ; )

voila :)

opla01
opla01
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:59:03

il est ds une maison et pis ya un corp de kahjit abandonné par terre ^^ a coté dla maison

opla01
opla01
Niveau 7
29 avril 2004 à 15:55:55

bon voila mnt g tt reussi la quete principale de bloodmoon ^^ keske je pense de lextension bah... la kete principale un peu trop courte :sarcastic:
et pis pr se ki est d zamelioration et d nouveau truc etc c SUBLIME mais kom i dise sur le site de wiwi par rapport o bug c klr ki zorai pu o moin sortir un patch juste apres la sortie du jeu :nah:

La vidéo du moment