CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

cypher666
cypher666
Niveau 1
03 mars 2004 à 19:10:48

est-il possible de faire partie d´un clan de vampire, si oui, ou et comment pasque la sa fait chier de pouvoir parler a personne

tiyed
tiyed
Niveau 6
04 mars 2004 à 01:57:13

oui c possible mais si tes un loup-garou sa marche pas.Va a valenvaryon une plate form au nort de vardenfeel il y a une petite île a l´est de cette plat form ( un petit peu au nord) sur cette ile il y a une porte qui sapelle Ashmlech c une cripte de vampire le chan audamne.Pour te faire vamtiriser il faut ste faire batre a coup de point au qu´il te fasse le spell vampire touch un spell que tu a quand tu devien un vampire.Au bout de 3 jour t un vampire.

tiyed
tiyed
Niveau 6
04 mars 2004 à 01:59:20

Va la il y a toutes les quêtes du clan
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 mars 2004 à 13:00:08

Si j´ai bien compris il est est deja vampire, et dans ce cas les clan l´accepterons pas puisque il dois se faire vampirise dans leur clan...

Mais sinon je vais te dire, des quest de vampire je me souvien bien yen a que 3 plus quelque quest annexe que tu dois trouver dans le jeu, mais ces pas extra genial. Je te conseil de te faire devampirise car en plus la tu poura pas faire les quest de vampire de clan, juste les annexe.

tiyed
tiyed
Niveau 6
06 mars 2004 à 03:55:43

oui il a raison c vraiment ennuyeu ètre un vampire il y a pas peaucoup de quète persone te parle peu pas aller au soleil mais si sa ta plai je te conseille de te faire une parti vampire et une normale.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 mars 2004 à 21:05:44

En fait etre vampire ces bien une fois le jeu finis, si tu as finis tout les faction etc et fait beaucoup de quest annexe, tu te fait transphormer et sa te donne quelque quest de plus. Mais quand tu as finis et t´en a marre d´etre vampire bas tu commence la quest de devampirisation. Mais se faire vampirise par des vampire sans nom etc, sa ces naze, ( attention je dit pas que TU est naze, parce que tu le savais sans doute pas, mais pluto que la chose elle meme est naze, ou est chiante si tu prefer) car tu as plus acces a rien sauf quelque quest annexe tres limite. Perso j´en connais trois. Celle de Marara ou elle te demande juste de la tuer car elle veut mourir de la main d´un vampire...perso je l´ai touver par accident dans le jeu et je l´ai buter car elle m´ataquais et j´ai eu son anneau pareil. Ensuite le vampire faible pres du Gosthfence, il t´envois trouver quelque item et tout pour remonter sa force et t´attaque ensuite, tu garde les item mais bon ses pas genial comme quest. Et la quest du fils de je sais pu trop qui a ald´run, si je me souvien bien suffit de se laisser taper dessus...m´enfin les quest annexe ya mieu....

boz59
boz59
Niveau 4
09 mai 2004 à 19:47:07

suis le le lien ki tas ete donné par tiyed être vampire te permet d´avoir la mailleure arme du jeu lame d´azure ! ( elton brand pour les english)
pour le probleme du soleil envoutement en constant dun objet avec regain de vie 4-5 points suffisent et c´est là qu´il n´y a plus rien à craindre au sujet de la vampirisation.
enfin si tu aimes les mods sur www.wiwiland.com tu trouveras un mod ki te permet de renouer le contact avec tous les pnj si tu as une bonne personalité ils t´offrent leur sang et tu peux même les vampiriser amusez vous bien

opla01
opla01
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:01:25

bon jvois ke pr les gens ki parlent a personne zete pas trop renseigné YA UN PATCH PR KE LES GENS VS PARLENT ALLEZ VOIR SUR LES SITE DE PLUG IN ! !

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:30:09

Alala c morrowindien du pc i comprenne rien au gameplay.Sa enleve toute la realiter d´etre vampire si tout le monde te parle sauf la guilde des mage et les telvanie

La vidéo du moment