En fait etre vampire ces bien une fois le jeu finis, si tu as finis tout les faction etc et fait beaucoup de quest annexe, tu te fait transphormer et sa te donne quelque quest de plus. Mais quand tu as finis et t´en a marre d´etre vampire bas tu commence la quest de devampirisation. Mais se faire vampirise par des vampire sans nom etc, sa ces naze, ( attention je dit pas que TU est naze, parce que tu le savais sans doute pas, mais pluto que la chose elle meme est naze, ou est chiante si tu prefer) car tu as plus acces a rien sauf quelque quest annexe tres limite. Perso j´en connais trois. Celle de Marara ou elle te demande juste de la tuer car elle veut mourir de la main d´un vampire...perso je l´ai touver par accident dans le jeu et je l´ai buter car elle m´ataquais et j´ai eu son anneau pareil. Ensuite le vampire faible pres du Gosthfence, il t´envois trouver quelque item et tout pour remonter sa force et t´attaque ensuite, tu garde les item mais bon ses pas genial comme quest. Et la quest du fils de je sais pu trop qui a ald´run, si je me souvien bien suffit de se laisser taper dessus...m´enfin les quest annexe ya mieu....