Bijour, je suis confronté à un paquet ( trois pour être exact) de problème avec les quetes de l´empire oriental sur solstheim.
1er Prob : Je viens de finir la quête ou on tentait d´assassiner Falco, il m´a alors demandé d´attendre deux jours pour revenir le voir, ce que j´ai fait. Et quand je suis revenu, il m´a demandé d´aller voir canstius pour récupérer des épées, ce que j´ai fait également. Mais quand je suis revenu &... impossible de lui donner les épées. Il ne me dit rien, quand je parle de besogne il me dit que l´entrainement des gardes n´est pas finit.
2eme prob : Il découle en partie du premier, j´ai recruter deux gardes pour Falco. Mais quand je parle de besogne, il me demande d´attendre que leur entrainement soit finit &... ca fait environ 15x24h que j´attends &... je commence à trouver le temps long.
3eme prob : La colonie avait atteint un certain niveau de develloppement ( le domaine du courtier, les murailles noirs autour &...) à un moment je suis aller à Fort Molène et ca m´a mis que la colonie avait atteint son troisième niveau de dvpt. J´y suis alors retourné. ELle n´avait pas progréssé, elle avait régréssé, des maison en moins, plus de murailles noirs, plus de domaine du courtier &... est ce normale ?
Je sais que ca fait beaucoup de bleme, mais je suis désespéré