Bin, premierement, je trouve la quete passionante ( j´en sort a l´instant mé g du mal a m´en decrocher) car en plus, ya de cinématiques, ca qui est assez rare dans morro...cela di, je n´emploierai pa le terme " griffes super tranchantes", j´ai po remarquer bocoup de difference...a par la couleur et je me fait later si ya plus de 5 guerrier skaal alors que en mode humain, j´en late 15 les doigt dans lnez.
Ya des gros desavantage pour les gros lvl: ta force est de 150, ainsi que ton agilité ( ou la rapidité) et tt le reste retombe a 0. sof 2 ou 3 carac et talent, moi ca me desavantge pasque g 200 en force et 230 en agilité, mé pour le petit lvl, c bien mé y doit po avoir bocoup de petit lvl sur bloodmoon...en plus, tu peu po acceder a ton inventaire, tu peu po lancer de sort ( m´en fou, j´suis un geurrier),tu pu po ramasser les objet par terre et kan tu redevien humain, bah t tout nu et y fo tt remettre ( jusqu´a present, je trouait tout logique mé un loup garou est a moitié un homme, il pourrait s´habiller, prendre des objet, boire des potion...)
la convocation de loup squelette, c pa tres utile et fo que tu tue qq´un toute les nuits ( ca, c pa trop dur pour moi
)
komme tu voit, bocoup de desavantage, et pa bocoup d´avantage.
pour ce qui est de se " delougarouiser", je c po si c possible et pis, tu sera kan meme rechercher par tt le monde et meme par les loups garous ( un coup, j´été en loup garou et la, je me di " chouette copain qui vien vers moi" pasque ct un loup garou et la, o lieu de me dire onjour, y me tape???) Enfin bref, voila koi, cela di, moi je fé la quete pasque elle est passionante