CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche entraîneurs au dessus de 100...

Jema
Jema
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:29:47

Si qqn peut me dire où trouver des entraîneurs qui comptinuent à entraîner qd on est déjà à cent, ca me ferrait plaisir... Je suis niveau 86 et je voudrai évoluer encore pour avoir des réserves de vies suffisantes... Je me suis décidé quand j´ai eu un bug ( je crois) après avoir porté un temps une robe ( dont je connais plus le nom) de nécromancien ( magie 5X, etc...) ce bug, c´était une perte d´un peux plus de 3000pts de vie en un coup... et comme je n´en ai que 868, j´ai pas survécu... Donc, je n´ai pas réessayé de mettre cette robe. Ce que je déplore puisque j´aimerai vraiment la conserver continuellement sur moi!

Voilà, donc je vous demande de l´aide puisque je n´en ai trouvé aucun qui m´augmentait les talents qu´il me faut. Celles-ci étant : Armure Lourde, Intermédiaire et Légère, Combat sans armure ( ces quatre première étant à 105 de valeur), Combat mains nues, Athlétisme, Lame Longue, Arme contondante et deux autres que j´ai oublié.

Merci d´avance pour l´aide que vous pourrez m´apporter...

Jema

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:58:28

Dsl J´ai la liste de tous les entraineurs mais je n´ai pas essayer de forcer la barre des 100.
je vai suivre ce topic pour voir qui sont ses entraineurs ou au pire je ferai le tour de tous les entraineurs afin de pousser ma liste plus loin mai ca risque d´etre un peu long alors je dit a plus . ...@ et :o))

Jema
Jema
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:11:20

C´est bien gentil quand même...

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
25 juillet 2004 à 03:39:55

Faut demander à webjuju ou à Kites, ils les ont trouvé.
citation de webjuju:
" PS: J´ai trouvé comment tu a fait pour depasser le lvl 80, certains entraineurs sont buggés apparemment et meme si tes a 100, ils continuent a t´entrainer à 100 et cela augmente ta barre d´xp, c´est bein sa non?"
extrait de " concour de niveau" page 3

PS: Je viens de me faire deux ennemis s´ils voient ça.

Jema
Jema
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:04:34

re-lol! Merci oh garçon bien élevé!

Jema

Bouh_Oli
Bouh_Oli
Niveau 3
27 juillet 2004 à 04:24:32

N´empêche, si on donne l´astuce à tout le monde, on aura tous des niveau de fous...(voir le post concour de niveaux). Enfin pas moi, je suis très bien avec des niveaux modestes qui permettent de jouer avec encore une chance de mourir.

Jema
Jema
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:15:28

J´étais niveau 53 que j´aurais déjà pu battre Almalexia et ses gardes trois fois alors...

Et puis, si je pousse un peu, niveau un, après une petite semaine de préparation, je défie n´importe qui de me battre! Maintenant, tout ce que je veux, c´est juste des réserves de vie...

Comment pensez-vous que j´ai su que c´est plus de 3000pts de vie que j´ai perdu quand j´ai porté la robe? J´avais une potion de fortification de santé!

Jema

ACIDE-CITRIK
ACIDE-CITRIK
Niveau 9
07 août 2004 à 20:46:40

tu ouvre la console avec ² tu tape:
player->sethealth 3000
pour avoir 3000 point de vie

tu change le chiffre comme tu veu
c un peu de la triche mé bon...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 août 2004 à 20:54:36

Bin Jema, tu me decoit, avec ton intelligence hors du commun ( si c´est bien toi qui a trouver le truc des potion). Suffit de faire une " potion magique" d´endurance et de monter un nivo ( l´endurance determine le nombre de point de santé que tu gagne a chaque nivo a moin que je me trompe, fodra que je regarde). Bin je le fairai pour toi mé plus tard pasque je croi que ´es parti et que j´ecrit dans le vide...

badman10
badman10
Niveau 1
10 août 2004 à 19:10:04

moi je voudrais demander a acid citrique si entr player> et le code c´est la touche - ( 6) ou la touche _ ( 8) ou encore - la touche moin du pav num

Jema
Jema
Niveau 6
10 août 2004 à 20:18:29

Il n´est pas question que je triche... ce jeu est déjà suffisemment facile comme ca!

Et Guiz_14... tu auras beau augmenter ton endurance par potion, quand tu passes de niveau, c´est ton endurance de base qui est prise en compte... donc, ca ne sert à rien de l´augmenter...

Jema

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 août 2004 à 12:04:02

ah bon, d´accord, ca m´étonnait que t´es po essayer aussi...

Jema
Jema
Niveau 6
11 août 2004 à 17:39:22

Et oui... lol!

Jema

La vidéo du moment