Je me demandais juste s´il y avit un enchanteur sur l´île de solsthein..je crois que non et cela m´ennuie bcp....va falloir reprendre le bateau sniff
En fait il n´y a pas grand monde à Solstheim ! Je me souviens pas en avoir vu un mais peut-être que je l´ais loupé !