CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou c ke ya 1 loup-garou ?????????????

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
24 août 2004 à 10:10:02

ma kestion est dan mon titre jen aimarre je ve tro devenir 1lou garou mé je sui bloker dan la kete des contrebandier dan la rott pck je sui ke nivo 5 et je ve kan mm devenir lou garou alor dites moi ou je pe en trouver svp et soyez preci svp g besoin daide svp ! !!!

steb33
steb33
Niveau 7
24 août 2004 à 10:42:50

:salut: the-hunter-78 !
Je t´ai déja répondu dans ton précédent topic :
C´est à peu près au centre de la carte ( plus vers la gauche) au sud de la frontière entre l´herbe et la neige.(brodir grove ou bosquet)
C´est là où il y a les pierres qui sont debouts, ensuite tu cherche autour et tu devrais te faire attaquer soit par un fou errant ( le jour) soit par un loup-garou ( la nuit).
Sinon tu cherche dans le TESC tu le trouvera peut-être.
:bye:

steb33
steb33
Niveau 7
24 août 2004 à 10:44:44

De toute façon c´est vraiment pas terrible d´être loup-garou : il est très vulnérable contrairement au vampires !

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
24 août 2004 à 11:41:21

oué il é vulnerable mé avec lé vampire on peu pa voyager de jour
et jaimme pa du tou la nui dan ce jeu
mé ji sui aller a ce bosket la g rien vu du tou g essayer de me fair mordre par lé chienpesteux mai ct pa sa lamaladie et voila le fou erran y ressemble a koi ? c pa 1berserker ? di moi a koi y ressemble stp

steb33
steb33
Niveau 7
24 août 2004 à 11:51:55

Un fou errant c´est un mec qui se ballade en slip et il n´a rien avoir avec le berserker ! Et ca ne sert à rien d´aller voir les loups il ne peuvent pas te transformer en loup-garou.
Il faut parfois aller loin autour du bosquet pour le trouver, essaye plus vers le nord! :ok:

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
24 août 2004 à 12:46:19

les berserkers y sont en slip !
bon et jen é marre je le trouve pa ce putin dumin le jour et putin de luopgarou la nuit yme pete t sur ki fo pa fair une kete avant ?
Y ME GONFLE G REGARDER PARTOU

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2004 à 14:27:27

Eh oh, on se calme. Déjà, les loups garous sont loins d´être vulnérable. Pour trois raisons : tes points de vie sont décuplés ( ça donne de la marge), tu saute super haut tu peu donc éviter les coups, et plus tard, une quête te permettra de gagner de griffes qui font beaucoup de dégats, de manière à tuer en un coup un berserker par exemple. Donc, oui les loups garous sont des gros bourrins.

Pour devenir loups garous, l mieux c´est de commencer pénard la quête principale, d´attendre l´attaque du village Skaal, et de se laisser infecter. C´est mieux.

Je reste à ton service

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
24 août 2004 à 18:18:04

bah oué mé je sui bloker dan la quete principale aussi jarive pa a buter ces p***in de contrebandier de m**de y me bourine la gueul a chake coup mintenan je v finir par la connaitre par coueur la kete a force de la voir ecri partouki fo attendre detre a latake du village de skwall mé je ve etre lou garouuu *pleure*
voila

steb33
steb33
Niveau 7
24 août 2004 à 21:47:14

:salut: the-hunter-78 !
Kites à tout à fait raison :oui: le plus simple c´est d´attendre que tu sois infecté dans la quête principale car rechercher un loup-garou c´est pas évident de plus moi je le trouve ou je t´ais dis mais dans ta partie il peut être ailleurs ! Donc sois patient et attends d´être infecté dans la quête principale ! Sinon tu peux toujours t´amuser à chercher un loup-garou ( ou un fou errant)! A toi de voir ! :bye:

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 08:08:16

Les contrebandiers ? c´est pas ces mecs qui ont volé des armes au fort ? et t´arrive pas à les tuer ? ??

Bon si t´es pas un bon guerrier, t´es un voleur, et essaie de passer en discrétion, sinon t´es un mage, et essaie de passer invisible. Et de toute façon, une potion d´invisibilité ché un alchimiste, ou un anno d´invisibilité chez un enchanteur.

Tu passe devant les deux gros bourrins ( c´est les orcs en armure d´acier qui te posent problème je pense...). Et si t´a pas d´anno d´invisibilité, je crois que le squelette à côté d´eux en a un... Pas sur. Bon tu passe tout droit, t´arrive vers le dernier mec, et t´essaie de le tuer. Ou si t´es mage tu lance Appaisement d´humanoïde. Toujours est-il que très blessé, le mec accepte de te parler. Tu entre en négociation : t´a deux choix. Soit tu le tue, et t´a plus de problème avec la contrebande, soit tu lui dit qu tu accepte qu´il reparte pour Vvardenfell, et t´a plu de prob non plu. Alors tu peux rentrer au chateau, chemin que tu connais bien.

J´aimerais pas tout te dire, mais t´a comme une suprise là bas...

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
25 août 2004 à 10:36:49

bah deja nan c pa des orc ki me pose problem kan on entre dan la grotte ya 1 mec deja g eu du mal a le tuer et apres ya 1 endroi t ou ya une petite dessente et c la ke ya des mec sof ke c pa des orc c des gars en uniformee de la legion imperiale.
voila et sinon la surprise je la connai kan on arrive o chato a forcekon me le dise et pui en plus mon but dan le jeu c de devenir lou-garou enfin pour linstan moi je fé la kete principala pour etre lou garou mais ji arrive pas personne connai de mod pour a atraper la maladie ki nou transforme enlou garou ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 13:05:01

Ecoute, si ton seul but c´est de devenir un gentil canis lupus, il te suffit d´en placer un sur la carte, avec le TESC ( a utiliser seulement si tu en a vraiment marre, pque pour les loups garou, le TESC est instable) place le de preference dans une sauvegarde de nuit. Le mieux a faire pour toi pour le moment, ça serait plutot de gagner de lxp ou de t´acheter de bons item pour faire la quete sans avoir a ( tricher?) jouer avec l´editeur. En plus c´est nettement plus poilant. Mais apres tout c´est toi qui decide, je te donne le moyen mais pas la fin...

Allez @+!

Kites
Kites
Niveau 10
25 août 2004 à 13:09:25

Aie tu va pas me faire une crise parce que les mecs c´est pas des orques. Mais la technique fonctionne : tu te met en invisible, et tu passe tout droit, facile non ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 août 2004 à 13:10:03

Au fait, un conseil pour tuer les imperiaux :
prend toi une potion de saut ( si tu n´a pas le sort equivalent, ou un bon saut de crapeau de Tinur), bois la quand tu seras devant eux, ( l´effet dure pas tres long time) et apres c´est une question de de reflexe ( et de souplesse du poignet). Prend une arme avec laquelle tu peux charger et qui a beacoup de degats meme si elle est lente, charge ta frappe, approche toi apres avoir bu la popo, frappe et zou!! tu saute en l´air pour esquiver la riposte, tu retombe a terre, le refrappe, resaute et continue ainsi de suite, en attendant que ton ami imperial passe l´arme a gauche. ( Facile non?)

Luciano
Luciano
Niveau 2
29 août 2004 à 22:37:33

Moi je les ait tous tués sans leur laisser le temps de réagir et y en a aucun qui a voulu me parler, mais quand je retourne au fort ça me met rien de nouveau, c´est un peu chiant surtout que depuis que je suis sur Solstheim je me fait chier y a rien d´assez fort pour moi ( et je suis que niveau 40).

La vidéo du moment