Bah. je sais pas, faut leur demander :
" Eh Monsieur ? t´aurais pas une corde pour que je me pende ? "
ça va faire du bruit dans le bureau des réclamations.
Mais sérieusement : le problème est grave ( enfin si je l´ai bien compris). Le mieux, si on compte pas l´alternative du suicide, c´est effectivement de reprendre ta vieille sauvegarde, de faire tout ce que tu a fait avant de buter tout le monde, et de jurer de ne plus jamais utiliser la quicksave à mauvais essien, après s´être flagellé 154 fois.
Sinon, bah je vois pas.