CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro prob de ouf aidez moi *je crie*

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
28 août 2004 à 19:29:58

C KLER L je me sui mi dan la merde pur en fait un momen dan le jeu g sauvegardez la sauvegarde principale ( echap sauvegardez)et apre g fai pli plin de truc ( chui aller a longsanglot g fé plin de kete, g traverse la carte pour etre loup garou et chui aller a balmora fair keleke mission mé entre tt sa g eu plin de nouvo objet et plin de fric)et apre et ben kan gt a balmora la jme transformaien lou garou et pi 1 momen sa ma ori je v aller au centre de la carte pur voi commen c ( la ou ya dagoth)et pui bon sa allai pck javé la save rapide a balmora . mé le prob c k je me sui transformé dan la guilde des guerrier ( jen faisai parti)et pour le fun et ben g buter tt le mond dedan vu ke de tt facon je voulé pa sauvegarder jallai rememtre just avan ta la sauvegarde rapide donc je sui pari sa a ete long me sui eclater et tou je tuai tou sur mon passage(je laissai la sauvegarde automatik)et pui 1 momen je c pa pk g voulu sortir mé griffe pour buter les gar et o lieu dapuier sur la touche pour preparer arme et ben g apuiyer sur f5 tro la haine jme retrouve dan une parit=e de merd et la vrai sauvegarde elle remonte a super loin ! donc g kan mm continueé pour voir opoin ou jen été et bon le rest on sen fou apre je sui vite reparti me sui bouger le cul en lou garou chui aller a balmora g regardez a paeu pre tt le mond voir si yavé des mort ( jme souvenai plu) et pui bon apermemen nan donc voila g vu le mec de lordre des lame vivan mé chui aller dan la guilde des guerrier et pupersonne et voila mintenan chui dan la merd pck y ma di ke javé tuer 1perso ki fallai pa ke la prophtie est rompue e tou
donc voila mon prob alor dites moi si jamai c pa tro grav ke la guilde soi morte dan cette ville je c pa ou sic tro emmerdan la sa me soul g de la chance je croi ke personne na vuke gt lougarou voila c touaidez moi plz
ah oui sinon ossi dites moi si sa existe des crack ou des mods enfin nimporte koi qqchose ki sert a fair reeaparaitre des gars ki sont mort
maerci davanbce a ceu ki me conseilleron

Kites
Kites
Niveau 10
30 août 2004 à 09:59:34

Et en Français, ça donne quoi ?

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
30 août 2004 à 10:28:53

C CLAIR L je me sui mi dan la merde pur en fait un moment dan le jeu g sauvegardez la sauvegarde principale (  echap sauvegardez)et après g faits pli plein de truc ( chui aller a longsanglot g fait plein de quêtes, g traverse la carte pour être loup garou et je sui aller a balmora faire quelque mission mais entre tt sa g eu plein de nouveau objet et plein de fric)et après et ben kan gt a balmora la je me sui transformé en Loup garou et pi 1 moments sa ma pris je v aller au centre de la carte pur voir comment c (  la ou y a dagoth)et puis bon sa allai pck javé la sauvegarde rapide a balmora . mais le prob c k je me sui transformé dan la guilde des guerrier (  j´en faisais parti)et pour le fun et ben g buter tt le monde dedans vu que de tt façon je voulais pas sauvegarder jallai charger juste avant ta la sauvegarde rapide donc je sui pari sa a été long me sui éclater et tout je tuai tout sur mon passage(je laissai la sauvegarde automatique)et puis 1 moment je c pas pk g voulu sortir mes griffe pour buter les gars et o lieu d´appuyer sur la touche pour préparer arme et ben g appuyer sur f5 trop la haine je me retrouve dan une partie=e de merd et la vrai sauvegarde elle remonte a super loin ! donc g kan mm continué pour voir ( o point ou j´en sui de tt façon) ou jen été et bon le reste on sen fou après je sui vite reparti me sui bouger le cul en Loup garou je suis aller a balmora g regardez a peu près tt le monde voir si yavé des mort (  je me souvenais plu) et puis bon apparemment nan donc voila g vu le mec de l´ordre des lame vivant mais je suis aller dan la guilde des guerrier et pu personne et voila mintenan chui dan la merd pck y ma dit que javé tuer 1perso ki fallait pas que la prophétie est rompue e tout
donc voila mon prob alors dites moi si jamais c pas trop grave que la guilde soi morte dan cette ville je c pas ou sic trop emmerdan la sa me soul g de la chance je crois que personne na vue que gt loup-garou voila c tout aidez moi plz
ah oui sinon aussi dites moi si sa existe des crack ou des mods enfin n´importe koi qqchose qui sert a faire réapparaître des gars qui sont mort
merci d´avance a ceux qui me conseilleront

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 13:20:48

Alors j´ai deux conseils a te donner
Soit:
1) tu prends une corde, tu dis adieu a ceux que tu aimes, tu prend un tabouret, accroche ta corde au plafond de ton garage, une petite prière et saute du tabouret.
2)Tu te traite d´imbecile et tu recommence la ou tu t´étais arrété parce que tu a fait une petite betise(le curare sa marche aussi)

Voila pour mes conseils.
Allez courage vieux !

the-hunter-78
the-hunter-78
Niveau 4
30 août 2004 à 21:58:00

raaaah merci kan mm jmattendai a ce genre de conseil mé le prob c keje croi pa ke g de grosse corde com y fo et assez longues ! a votre avi y en vente a atac ?

Kites
Kites
Niveau 10
31 août 2004 à 10:03:32

Bah. je sais pas, faut leur demander :
" Eh Monsieur ? t´aurais pas une corde pour que je me pende ? "
ça va faire du bruit dans le bureau des réclamations.

Mais sérieusement : le problème est grave ( enfin si je l´ai bien compris). Le mieux, si on compte pas l´alternative du suicide, c´est effectivement de reprendre ta vieille sauvegarde, de faire tout ce que tu a fait avant de buter tout le monde, et de jurer de ne plus jamais utiliser la quicksave à mauvais essien, après s´être flagellé 154 fois.

Sinon, bah je vois pas.

La vidéo du moment