y a rien de plus sur Vvardefell.
Si en fait : deux modif. Près de la guilde des mages de Ald´Ruhn, un mec qui te donne un mition. Y a aussi le mec qui t´emmène sur Solstheim, sur le ponton à Khuul. Et pour finir, tout le monde parle d´une nouvelle île mystérieuse, en bref, le topic Solstheim est ajouté un peu chez tout le monde.
Vouala