CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler à Korst en étant loup garou

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
31 août 2004 à 18:34:13

Salut à tous,

J´ai la lycanthropie et je débute la quête principale. Arrivé au village Skaal le chef me demande de parler à Korst or ce dernier semble détecter ma malédiction et refuse tout dialogue...

Pourriez-vous m´indiquer si il y a moyen de continuer la quête principale sans devoir perdre ma malédiction à laquelle je tiens ( je sais un loup garou c´est nul mais je trouve ça cool pour le rp). Si je dois forcément la perdre, pourrais-je me faire ré-infecter à l´occasion de la fameuse attaque du village ? ?

Merci

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:26:47

tient, c´est étrange. C´est à dire : le chef te donne pas de mition, le chaman veu pas te parler, et donc tu sais pas quoi faire. Il te dit quoi le chaman en question ?

Pour ma poire, je me suis pas laissé infecter avant l´attaque du village, et je suis deveu loup garou sans prob. Affine ta question please.

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:53:25

Ok voila : Je voulais absolument être loup-garou donc je me suis laisser frapper par un crétin erant pendant 10 min.

Donc voilà je suis un loup-garou et j´adore ça non pas que ce soit pratique de devoir se cacher chaque nuit et de plus pouvoir s´entrainer tranquillement, et non pas non plus que ce soit fort, mais c´est marrant d´avoir son petit secret...

Donc le moment arrive ou j´ai envie de faire la quête du loup-garou histoire que ma bêbête fasse un peu plus mal avec ses petites papattes. Donc là toi se déroule bien et j´avance tranquillement jusqu´à l´attaque du fort. Là la fille Acarbidultruc me demande d´aller voir les Nordiques Skaals pour " m´infiltrer" et donc je m´exécute. Le chef me dit alors son baratin sur l´Unité à restaurer des Skaals et me demande d´aller parler au chaman Krost Oeil-truc. Lorsque je lui parle dans sa hutte ce dernier me sort : " Je sens l´ombre de la bête planer sur vous et les Skaals n´ont rien à faire avec vous... Aurevoir"

Après avoir longuement pleuré ma délougaroutisation, je suis retourné voir ce $*%£*¤ de chaman et là tout s´est bien passé j´ai fini le rituel et je doit enquêter sur le vol.

vala.

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:59:20

dslé j´ai oublié de préciser que je désire toujours ardamment devenir loup-garou, et ce à tout prix. J´ai 5000po si tu veux... steplait... loup-garoutise-moi...

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:06:07

Moi je peux rien faire. Mais dans le script, à un moment tu te fait infecter par un loup garou. A ce moment là, j´imagine que tu pourra redevenir loup garou, et faire les quêtes du côté mal de la force obscure...

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
01 septembre 2004 à 13:24:59

Du nouveau : pendant l´attaque du village je me fais en effet infecter par la maladie, ivre de joie, je me dépêche de trouver un endrois douillet pour passer les prochaines 72 heures en attendant que la bête s´installe en moi. Je dors un jour, deux, trois, quatre, cinq, six,... et le loup ne se montre toujours pas... ouiiiiiiinnnnnnn !

J´ai bien la maladie Sanis Labidulis et mon atténuation de fatigue de 1 point, mais la protection de ces £*¤£%@ de sorcière fonctionne bien, pas moyen de me retransformer. Je me suis donc guéris et il me reste une lueur d´espoir de retrouver mon ami loup grâce à l´anneau. Cepandant j´imagine que jamais je n´aurais les améliorations du loup-garou ( quête) donc en fait je pense que je vais reprendre une très ancienne sauvegarde ( genre de y´a 3 jours ça doit faire 25 niveaux de différence, la colonie à refaire et la quête principale de bloodmoon, sans compter l´armure et les armes de glace... OUUUIIIIINNNNNNN).

bon je me tais et j´y retourne vite merci quand même Kites.

Kites
Kites
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:09:33

Pour ma pomme j´ai recommencé trois fois Bloodmoon en loup garou pour être sur de n´avoir rien loupé, et une fois en humain. Mais tu va voir, quand tu connais par coeur, ça va plus vite. lol. POur ce qui est des niveaux : si tu en veux vraiment entraîne toi. Mais je pense pas que ce soit ça qui dérange non ?

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
02 septembre 2004 à 13:26:30

Ba en fait non, j´ai fini la quête du loup garou hier soir mais comme un boulet j´ai pas sauvé avant de battre Hircine donc je ne l´ai vu que sous sa forme " ruse". Sais-tu quelle arme il a en forme " force" et " rapidité" ?

Sinon je suis niveau 57 donc c´est vrais c´est pas trop un problème ( j´ai eus pas mal de difficultés en loup-garou dans le glacier mais sinon c´était tranquille.

A+

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:27:23

JE sais pas si je dois te révéler la fin du jeu, ou si je devrais laisser planer le mystère qui fait de Bloodmoon un jeu très bon.

lit pas si tu veux pas savoir :

Aspect Rapidité :
Tu as à faire à un loup qui porte le casque de Hircine d´un brun plus clair que la normale, et d´une taille impressionnante qui ferait fuir le plus grand des Chiwawa. Il se déplace à une vitesse folle, et donc tappe très vite ce qui te laisse peut de temps pour riposter. En loup garou il faut sauter de temps à autres pour le faire fuir, et le retaper quand il arrive. C´est un combat à l´issu du quel tu trouve une amulette du chasseur je crois sur la dépouille de cette belle bête. L´amulette fortifie l´acrobatie, l´athlétisme et la rapidité je crois. C´est à mes yeux la plus utile : je la porte encore.

Aspect Force :
Tu tombe sur une bête à mi-chemin entre le blaireau et l´ours. Aussi coiffé du casque à corne de cerf, il ne marche pas aussi vite que le loup, mais tappe fort. Mais avec suffisament d´agilité, si tu sais te déplacer, et si tu prépare bien tes attaques, ce balourd ce retrouve bien vite au sol. Il a sur lui une amulette ( corrigez moi si je me trompe) qui donne de la force et peut-être un bonus en attaque.

L´aspect ruse :
Dans un jet de lumière jaune, Hircine se transforme en Hircine plus petit. Il est lui aussi coiffé du casque en corne de cerf, mais par contre il a gardé sa lance. C´est une arme qui, à mon souvenir fait quelque dégats de magie, et paralyse pendant un moment. Si tu résiste un peu à la magie, si tu arrive à le faire fuir, tu lui courreras après en lui lacérant le dos. Le combat n´a pas beaucoup d´intérêt. Mais la lance du monsieur est intéressante. En effet il te la lègue après sa mort.

C´est tout

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:32:08

raaaa! c´est pas vrais ! j´aurais tellement aimé l´amulette de rapidité... J´avais gardé une sauvegarde juste avant le géant de froid mais à sa mort j´ai supprimé son corps sans attendre que mon journal soit mis à jour et j´ai tout de suite sauvé histoire de gagner du temps... donc Hircine n´arrive pas et je dois recommencer depuis le début si je veux voir Hircine sous ses autres formes... ( ou alors j´attends une nouvelle lune de sang mais ça risque de prendre du temps lol)

merci pour tes réponses

La vidéo du moment