JE sais pas si je dois te révéler la fin du jeu, ou si je devrais laisser planer le mystère qui fait de Bloodmoon un jeu très bon.
lit pas si tu veux pas savoir :
Aspect Rapidité :
Tu as à faire à un loup qui porte le casque de Hircine d´un brun plus clair que la normale, et d´une taille impressionnante qui ferait fuir le plus grand des Chiwawa. Il se déplace à une vitesse folle, et donc tappe très vite ce qui te laisse peut de temps pour riposter. En loup garou il faut sauter de temps à autres pour le faire fuir, et le retaper quand il arrive. C´est un combat à l´issu du quel tu trouve une amulette du chasseur je crois sur la dépouille de cette belle bête. L´amulette fortifie l´acrobatie, l´athlétisme et la rapidité je crois. C´est à mes yeux la plus utile : je la porte encore.
Aspect Force :
Tu tombe sur une bête à mi-chemin entre le blaireau et l´ours. Aussi coiffé du casque à corne de cerf, il ne marche pas aussi vite que le loup, mais tappe fort. Mais avec suffisament d´agilité, si tu sais te déplacer, et si tu prépare bien tes attaques, ce balourd ce retrouve bien vite au sol. Il a sur lui une amulette ( corrigez moi si je me trompe) qui donne de la force et peut-être un bonus en attaque.
L´aspect ruse :
Dans un jet de lumière jaune, Hircine se transforme en Hircine plus petit. Il est lui aussi coiffé du casque en corne de cerf, mais par contre il a gardé sa lance. C´est une arme qui, à mon souvenir fait quelque dégats de magie, et paralyse pendant un moment. Si tu résiste un peu à la magie, si tu arrive à le faire fuir, tu lui courreras après en lui lacérant le dos. Le combat n´a pas beaucoup d´intérêt. Mais la lance du monsieur est intéressante. En effet il te la lègue après sa mort.
C´est tout