CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup-garou ( et oui g pas tt compris ^^)

opla01
opla01
Niveau 7
14 avril 2004 à 15:43:48

bon alors je v machter ce jeu pr mon anniv ( c ds bientot :content: ) et j´merais savoir kelke truc pck , evidemment, jvourais dvenir loup garou ! !

1er : eske le moment ou on peut dvenir LG ds la kete principale est des le debut ou apres des millenaires de travaux ?

2eme : g lus kon pouvait en etre un sans faire la quete, comment ? ( reponse precise si possible ^^) et surtout eskil est pareil ( mm carakteristik et tt) ke celui kon dvient en faisant la kete ?

Voila merci davoir lu et consacrer un ti peu de temps a ce message :hap:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:08:15

ouai j´aimerais beaucoup que quelq1 reponde car moi aussi je suis grandement interressé...

ordonateur
ordonateur
Niveau 5
15 avril 2004 à 09:11:38

tu vas dans une grotte qui se trouve vers le millieu de l´ile ( cote EST) tu reguardes ta carte et tu verras la grotte ( elle a comme une pointe au dessu de l´entree). voila j´espere que j´ai pus t´aider ohhh j´alais oublier de te prevenir,la serrure est fermee a 95 aller a+

opla01
opla01
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:06:11

tant pis ^^ jutilisrais les codes :rire:

bon et eske jorai les mm effets et la mm force ke celui ki est ds la quete si jme fais inffecter ? ?

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:35:54

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooon

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:53:46

c´est bien mais si on dance ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:07:25

En fait, on peut trouver ( au nrod est, je crois) un fou errant, qui est un homme le jour mais loup la nuit. Donc tu va le voir, tu attend la nuit, tu te fait infecter et zou! Voila le travail. Pour finir, non le loup fait comme sa n´a pas la meme force qu´avec la quete principale, parce que, dans la quete, tu reçois, des super griffe et des pouvoir speciaux, au fil du jeu. Donc 2 choi s´offrent a toi. Soit tu a la flemme de faire la quete et sa te demange les cros d´avoir un loup, soit tu fait la quete et tu a une transformation plus puissante mais tu dois y prendre plus de temps. Alors a toi de voir.
@ + !

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
06 septembre 2004 à 21:23:58

Voila ba moi j´ai fais les deux à savoir : je me suis laissé infecter par un crétin errant de nuit ( ça lui a pris 10min de me passer la maladie). Ce crétin errant errait à l´Ouest d´une colline pointue, se trouvant au sud-est de l´autel de tohrn ou un truc comme ça. Puis je me suis intéressé à la quête principale. Et la horreur ! Un personnage reconnaît ma maladie et refuse de me donner une quête. Donc je reprends une ancienne sauvegarde et je recommence la quête principale. Là je deviens très vite loup-garou et je termine la quête principale le jour même ( donc elle est pas très longue). J´ai ainsi gagné en dégâts à " griffes nue", un sort d´invocation et un sort de soin, sans compter l´arme du méchant pas bô.

Voilà j´était au niveau 55 quand j´ai fait la quête donc elle est très rapide et je vous recommande de ne pas tenter de vous laisser infecter par un crétin errant.

j´espère avoir répondu aux questions a+

La vidéo du moment