CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups garou SANS LA QUETE PRINCIPALE !

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 03:02:13

voila, je voudrais savoir si c possible de devenir un loup garou sans passer par la quete principal? je les ais cherché pendant des jours et des jours c sales betes, j´en peut plus...

quand je suis arrivé sur solshteim, je me suis dit:"j´y crois pas j´ai réussi, je suis sur solshteim, je vais pouvoir dvenir un loup garou!!".

. ... tu parlequand je suis arrivé sur cette ile j´etais au niveau 29, maintenant je suis au niveau 55 et pendant tout ce temps j´ai cherché des loups garou mais n´en ais ponit trouvé!!!

alors, EST-CE POSSIBLE DE DEVENIR LOUP GAROU SANS FAIR LA QUETE PRINCIPAL? ( car là j´en suis au moment il je doit trouver les pierres pour le village skalls.. mais c trop long!!...)
svp repondez moi!!!

merci d´avance ! !!!!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 03:12:22

desolé pour les quelques fautes... j´espere que vous allez pouvoir me repondre... ils me hante ces loups garous...vers 11h00 je reviendrais voir si on ma répondu...

j´espere...

ordonateur
ordonateur
Niveau 5
15 avril 2004 à 09:01:05

oui dans une grotte fermee a 95 ordonateur

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:18:45

merci beaucoup, j´y vais !

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:01:09

hé attends ya un probleme la, je me suis rendu dans cette grotte ( cornoflenge) ou il y a soi-disant des loups garou mais a l´intérieur il n´y a rien a part 2 aventuriers morts ! ! ! ! c normal?

faut-il fair quelque chose pour que les loups garou " pparaissent"dans cette grotte ? ?

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
17 avril 2004 à 18:52:27

je te donne un conseil:

fais la quete des pierre ( c rapide avec les botte de vitesse et un bonne equipement)

pour les botte de vitesse ( contre la cecite avec un sort de resistance a la magie 100% avec une amulette que tu enchante ou ke tu fais enchanter et si ta pa assez de ponion fais comme moi g fais pendant un certain temp, bouge avec le plan)

steb33
steb33
Niveau 7
23 avril 2004 à 13:56:36

Il y a un loup-garou qui traîne vers le " brodive grove" ( bosquet...) à chaque fois que je vais là-ba la nuit je tombe dessus.

opla01
opla01
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:26:55

perso g fait kom ta dis ji sui aler mais mm a miuit et 1h du mat g rien trouver alors ou c du gros mito bien c** on alors ta du cul ts les jours ( ske jcrois pas bcp perso)...

opla01
opla01
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:32:27

en fait tu t gouré seb enfin le LG ke tu rencontre tu c ki c ? c LE fou errant et oui je lai rencontrer stespece dexibicioniste en slip ! !

steb33
steb33
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:13:45

Oui et la nuit, le fou errant se transforme en loup-garou. Je l´ai vu et je te jure que ce n´est pas du mito !

opla01
opla01
Niveau 7
25 avril 2004 à 09:12:57

mouai je c mais c pas exactement ds lbosquet ( moi je lai pas vu pck je lavai buter :-d je savais po ke c t lui enfin je lai buter otre part

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
26 avril 2004 à 00:59:42

pouvez vous me dire ou trouvez ce " fou errant" qui est sucseptible de nous contaminer?

opla01
opla01
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:01:02

il est pres du bosquet cherche :p
mais fais la quete principale en + c pas longtemps apres kia lattak d skaal et pis si t contaminer pdnt la kete tu peu faire la quete d loup ! ! c bcp mieu crois moi ; )sinan va o tombo d skaalara

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:33:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
06 septembre 2004 à 21:34:08

pour trouver les pierres rapidement, utilisez le parchemin de korst en parallèle avec les bottes de rapidité et pensez à régler le champs de vision sur lointain le temps de la recherche...

Sérieux, la quête principale est ultra courte, vous auriez tord de ne pas la faire, d´autant plus qu´une fois contaminé vous ne pourrez plus la faire. ( Et une fois guéri pas la peine d´espérer redevenir loup-garou autrement que grâce à l´anneau obtenu à la fin de cette quête, donc bye bye les bonus)

++

Tyrendel
Tyrendel
Niveau 3
06 septembre 2004 à 21:35:33

au fait vous devriez aussi vous faire un sort genre " saut 100 pts", c´est bien utile pour se rapprocher rapidement des zones à fouiller.

vala

La vidéo du moment