Excuses, mais je suis de retour.
Sinon dans le mod d´emploi du noobs, tu dois poser une question sur une rumeur en faisant semblant de tout savoir. Mais si tu pose une question c´est que tu sais pas tout. Mais c´est ça l´aspect mignon du noob : il ne cherche pas à poser une question puisqu´il croit tout savoir, mais il veut juste faire étalage de sa connaissance. Alors ça donne des questions comme :
J´ai entendu parler sur un autre forum ( le noob cherche sur tous les forums mais ne trouve pas. Alors il harcèle son forum préféré avec une question de noob)
Je disais : G entten du parlé surun ôtr for hom qon peu dvnir un lou garou. C vrai q c aprè la l´ataq du vilage Skaal qui se situe au nord de Thirsk et tout au nord est de Solstheim. Cette quête est celle qui se passe juste après l´épreuve de la force, celle ou tu dois aider Aesliip. C´EST VRAI ?
Bon en gros le noob connait la réponse. Mais il aime la frime. Et il aime qu´on lui dise : oui c´est vrai.
Sinon quand le noob pose des questions, il arrive que des personnes mal intentionnées lui répondent des bêtises à faire rire un âne :
YA QN QI MA DI QU Lé LOU GAOU PEUV DONé Dé SUPER COU DE PIED DE NINJA. c´EST VRAI ?
Remarquez ici que le noob avait par mégarde appuyé sur la touche CAPS LOCK, mais n´interprétez pas son message comme une requête d´une personne agacée de rechercher. Sinon on voit que le noob est prêt à croire à tout ce qu´on lui dit.
Pour en revenir à l´énervement. Il arrive fréquemment qu´un noob pette un cable :
DITES MOI BANDE DE SALAUD ! !!!!!!!!!!!!! IL EST OU CE MAUDIT CUBE DWEMER ! !!!!!!!!!!!! ET ESSAYEZ PAS DE ME BAISER ! !!!!!!!!!! ON M´A DéJA DIT QU´IL ETAIT PRET DE VIVEC DANS L´EAU ET J´AI CHERCHER TOUT UN PUTAIN D´APRèS MIDI ! !!!!!!!!!!!!
Remarquez ici que le noob a fait poussé par ci par là quelques points d´interrogations, pour marquer son désaccord avec le reste du forum. On voit que le noob et clairvoyant et prévoyant. Mais comme il est grossier, tout le monde va lui répondre d´autres conneries.
Et bientôt mon mode d´emploi de la noobitude !