CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes loup-garous

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:00:07

Je voudrai savoir a combien de mission il reste après celle des pierresdes skalls jusqu´a celle de lattaque des loups-garous . Comme ca je pourrai faire une sauvegarde juste avant ou après pour pouvoir finir le jeu en hommo et en loup
Merci de me repondre .

steb33
steb33
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:02:54

Pas beaucoup ! :ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:58

J´AI FINI LA QUETE PRINCIPALE DE MORROWIND ET DE BLOODMOON .
Je peux donc aider les gentils noobs .
A +

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:19:53

t´a fait trib ? non ? donc tu peux pas aider les noobs. lol je rigole. TU veux un entraînement ? Bon je fais le noob : tu sais ou il est ce satané cube dwemer ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:43:25

lol
Eh bin une fois que tu est dans la grotte , juste quand tu viens d´entrer , tu tue les pauvres types qui ose se mesurer a toi , et au lieu de franchir betement le porte que tu vois , tu leve les yeux et tu vois un étage au dessus qui est accessible par une corniche en pierre .
Tu vas donc a l´etage et tu franchi la porte cette fois . Tu massacre le petit opposant que tu rencontre et tu trouvera sur une etagere le cube .
Voila
bonne chance lol

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:10:57

Mais ou est le char dwemer ? ??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:26:36

Ca si c´est dans les quetes je me souviens plus a moins petetre de me rappeler le contexte .
Si tu n´a vraiment pas la réponse je peux pas t´aider pour l´instant .
Désolé . ..

Kites
Kites
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:27:14

lol lol. Je suis allé dans la " grotte" ( on peut facilement appeler a une ruine dwemer... :) j´ai mis une demi heure à tourné dans ce bâtiment, je suis mort trois quatre fois dans la lave en tentant de sauter d´une extrémité à l´autre d´un vieux pont tout cassé, mais une fois revenu sur mes pas j´ai trouvé le deuxième étage. Merci

• un post plus tard* J´ai cogné ce ******* nordique de ***** ( oreilles sensibles ne pas lire ce texte). Seulement voilà, j´ai vu cette *** d´étagère toute ****, mais pas de ce ****** de cube de bouillon dwemer ! ( et là noob oblige, une fin de texte en caractères majuscules...) IL EST OU CE ***** DE CUBE ?

ah mon dieu je fais trop bien le noob...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:10:55

Re-lol
Bin tu ouvres tes yeux et tu fouilles partout mais normalement il se trouve sur l´étagère en face de toi quand tu rentres .
Ca devrait t´aider si tu l´as pas trouvé . lol
A ++
P.S.:tu fais très bien le noob . ..

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:01:05

MAis ou est e char dwemmer Psycholaugh ? ??

Kites
Kites
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:25:51

Ah moi je sais. ( les noob ont toujours l´habitude de ramener leur fraise quand il faut pas. surtout que bien souvent, ils disent n´importe quoi... bref : la culture c´est comme la confiture : moins t´en a, plus tu l´étale... )

Je sais je sais ! Quand tu va à Seyda neen, t´a un mec à côté du gros crabe. ( euh pardon je recommence en respectant le langage noob . ..)

Jsai Jeu sai ! ! kan tuu va à Snidal nisme, tas 1mec à cauté du grocrabe, le machin démaré. Bah tu rgard à droi te, et ilé làton chat redwemer...
( et le paragraphe final du noob, comme à son habitude écrit avec la touche shift bloquée...)
E SITE UTROU VEUX PA, TU CHER CHE ! !!

( bientôt : le manuel du parlé noob, dans les éditions vive les débutants, écrit par 1nioubeuh Le-Nouveau.)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:36:09

Kites , "bete terrifiante de la nuit" , ca te vas pas beaucoup prends plutot " noob terrifiant du forum"
lol:
Bon A ++

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:53:10

Bon bien entendu le char dwemer nexiste pas

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:25:05

Et puis cherche . ..
Franchement si il est pas la ou t´a dit Kites ca doit etre un bug . Marre de ce char .
A +

Kites
Kites
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:12:57

EXERCICE de Noobitude : essayez de traduire ce text en langage noob.

lol un char ? vous avez dit un char ? mais moi j´esxpliquais ou étais le chat dwemer ! !!! Le char dwemer quand à lui je l´ai vu tout près de Balmora ! Tu va vers le fort qui est à côté, tu monte une route, et tu trouve un pont dwemer assemblé à grands coups de rivets dwemers. Au bout du pont y a un monsieur qui t´attaque. ( 13 secondes chrono en main :sarcastic: . .. ) à coté de sa dépouille il y a le fameux char dwemer !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:04:36

Traduction réussie . ..
Je devrait renommer ce forum : " Topic traduit en language noob" par Kites noob depuis 2 ans . ..lol
Bon a +

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:07:47

Je devarit renommer ce forum :(noob oblige en majuscule) " TOPIK EN LENGAGE NOOB" traduit par Kites noob depuis 2 ans . ..
lol:
Bon a +

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:35:13

Ecris 2 fois ca fait encore plus noob , non ?
On dirait qu´il y a plus personne sur ce forum . ..

Kites
Kites
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:46:50

Excuses, mais je suis de retour.

Sinon dans le mod d´emploi du noobs, tu dois poser une question sur une rumeur en faisant semblant de tout savoir. Mais si tu pose une question c´est que tu sais pas tout. Mais c´est ça l´aspect mignon du noob : il ne cherche pas à poser une question puisqu´il croit tout savoir, mais il veut juste faire étalage de sa connaissance. Alors ça donne des questions comme :

J´ai entendu parler sur un autre forum ( le noob cherche sur tous les forums mais ne trouve pas. Alors il harcèle son forum préféré avec une question de noob)
Je disais : G entten du parlé surun ôtr for hom qon peu dvnir un lou garou. C vrai q c aprè la l´ataq du vilage Skaal qui se situe au nord de Thirsk et tout au nord est de Solstheim. Cette quête est celle qui se passe juste après l´épreuve de la force, celle ou tu dois aider Aesliip. C´EST VRAI ?

Bon en gros le noob connait la réponse. Mais il aime la frime. Et il aime qu´on lui dise : oui c´est vrai.
Sinon quand le noob pose des questions, il arrive que des personnes mal intentionnées lui répondent des bêtises à faire rire un âne :

YA QN QI MA DI QU Lé LOU GAOU PEUV DONé Dé SUPER COU DE PIED DE NINJA. c´EST VRAI ?

Remarquez ici que le noob avait par mégarde appuyé sur la touche CAPS LOCK, mais n´interprétez pas son message comme une requête d´une personne agacée de rechercher. Sinon on voit que le noob est prêt à croire à tout ce qu´on lui dit.
Pour en revenir à l´énervement. Il arrive fréquemment qu´un noob pette un cable :

DITES MOI BANDE DE SALAUD ! !!!!!!!!!!!!! IL EST OU CE MAUDIT CUBE DWEMER ! !!!!!!!!!!!! ET ESSAYEZ PAS DE ME BAISER ! !!!!!!!!!! ON M´A DéJA DIT QU´IL ETAIT PRET DE VIVEC DANS L´EAU ET J´AI CHERCHER TOUT UN PUTAIN D´APRèS MIDI ! !!!!!!!!!!!!

Remarquez ici que le noob a fait poussé par ci par là quelques points d´interrogations, pour marquer son désaccord avec le reste du forum. On voit que le noob et clairvoyant et prévoyant. Mais comme il est grossier, tout le monde va lui répondre d´autres conneries.

Et bientôt mon mode d´emploi de la noobitude !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:23:24

Kites si tu sais bien te servir de TESCS essaie de faire un mode ou tu traduit tous les dialogues en langage noob ( en gros pour Laghbrem lol ) .Avec de grosses majuscules pour qu´il comprenne . Pauvre noob , perdu dans le grand monde de Morrowind .

La vidéo du moment