après que j´ai mis fin au trafic d´arme je rentre et je vois le fort dévaster je parle a un soldat tromatisé qui me dit que je dois parler a quelqu´un je crois Atoria ou un truc comme sa je voudrais s´avoir ou elle se trouve précisemment(j´ai fais tous le fort et on me dit quel et en mission)le ga qui ma fillé la mission a été enlevé
Laghbern
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:38:20
paix a son ame j ai vini le jeu bloodmoon alor je menve paix a son ame la forome et mort paix a son ame paix a son ame mai si gelgin veus ma conpanie oON SE RETREOUVE SUR LE FOROM DA JAK 33333333333333333333333333333333333333333333333333 333 VENE LES C EST RENDRE LAME O FOROME
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:02:21
mais quel *** ce laghbern !
sinon, Atoria est un étage au dessous de CArius. Elle est tout habillée en impérial, cheveux roux rouge, pas très maline.