CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete du loup ??

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:48:14

Salut à tous,

J´aimerais savoir quand est ce qu´on arrive à la quete du loup garou ? Je c qu´il faut faire partie de la cité du nord est mais ils ne veulent pas me parler. Pour l´instant j´en suis là où il faut chercher les fleurs d´amertumes pour tuer les arbres vivants.

Merci à tous ceux qui me répondront

Popsy

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:45:37

de toute façon ne t´inquiete pas t´es obligé d´y passer mais il me semble que c encore loin d´ou tu es alors fait les missions les unes après les autres c le seul moyen d´y arriver @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:05:16

skullkrusher , il faut t´apprendre les bonnes manieres ? lol
D´abord tu dois dire bienvenue au gentil noob qui nous aide a faire vivre ce forum . ...
" Bienvenue petit noob"....lol
Ensuite tu repond calmement et explicitement au noob ( si besoin parle en son language)....lol
Voila....
P.S.:surtout Lolie_Pops ne vois rien de mechant ou vexant dans ce que j´ecris , ce sont des BLAGUES ! !!!
Mefies toi des monstres de ce forum comme Laghbern . ...lol
A +

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:07:26

D´accord y a un peu trop de " lol" mais c´est pour faire comprendre que c´est des conneries .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:17:35

escuse moi loliepops j´ai manqué de tact surtout envers une noob morrowindeuse(je suppose vu le pseudo)!! voilà si tu as d´autre question n´hésite pas a les poser sur ce forum ou tout le monde t´acceuillera a bras ouvert et avec le sourire en plus!! laghbern n´est pas concerné!!

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:49:13

Ok ça tue merci à tous ! !!
P.S : les filles sont elles si rares à Morrowind ? ?? lol :-)))

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:37:18

Ben ouais je crois
Skullkrusher Tu a assuré avec ton acceuil ! !!!
Lolie_Pops si tu as d´autres questions n´hésite pas !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:43:14

ALLEZ A LA TAVERNE DE BALMORA ! !!!
et puis a la Laghbern :
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEE ! !!!

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:59:05

Pk on doit aller a la taverne de Balmora ? ??

G encore une question ! On m´a construit une maison au Rocher du Corbeau apres avoir tué carnius. Mais maintenant je suis bloquée ! Ils me disent kils ont plus besoin de moi pour l´instant et je ne sais pas quoi faire. Qqn sait ce qu´on doit faire en attendant ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:41:40

Bah t´attends qu´elle se construise bon sang de bon soir ! !

ET en gros t´as fini la quête de la compagnie orientale.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
23 octobre 2004 à 10:07:09

Ok Fredou mais tu peux pas conseiller une autre mission a faire ? Particulierement celle ki mène au village Skaal ( qui ne veulent toujours pas me parler ) .

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:28:38

En fait ne vous embetez pas en cherchant un peu g trouvé :)

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:54:13

Pour ca, il faut que tu parle au chef de la légion de SOlstheim qui te donnera des missions et tu verra.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:18:56

AAAAAAAAARGH ! !! Je suis bloquée ! !! Pour trouver la pierre de l´eau. En fait g un copain qui m´a mis un pire cheat kil a fait avec le CD 2 de Morrowind sauf que je crois quand dans son truc yavé le pouvoir de marcher sur l´eau ! Et je peux pas atteindre la caverne sous l´eau ! !!!!!!!!!!! Je flotte :-(( Est ce que qqn si connait la dedans parce que son cheat est sous forme d´anneau que je porte mais ya rien a faire si je l´enleve c toujours pareil ! Je c plus koi faire aidez moi svp !

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:45:22

Non en fait je c c pas a cause du Plug ( à force de reflechir...). C parce qu´il y a un bail de ça j´aV fait le code pour marcher sur l´eau et apparement il est toujours activé ! Est ce ke qqn sait ou a pas un code pour desactiver cette m... ? merci

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:34:14

je sais pas si ça va marcher mais tu peux tenter d´ouvrir la console avec le ² et ensuite tappe:
player->setwaterwalking 0
voilà tiens moi au courant

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:21:46

Ca a marché ! !! Merci bcp ! !!!!!! Sans toi je pouvais tout recommencer. Je suis enfin devenue un loup garou maintenant. Encore merci :merci:

La vidéo du moment