Je reprend le topic de skullkrusher .
Ce forum est mort . ...
Il faut lui redonner vie . Tous les anciens comme Kites et Webjuju ne sont plus la .
Ce topic est le dernier espoir du forum .
Bon d´accord j´en fait un peu trop . Mais il ne faudrait pas laissé tomber certains topics comme le Guide Touristique d´Objets Exceptionnel .
Tout visiteur peut poser ses questions . Ceux qui reste essairont avec moi d´y repondre . ...
Pourvu que cette absence de tous ceux qui ont fini le jeu soit passagere . ...