CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gars perdu dans Solstheim au nord ...

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:46:25

Voilà en faisant la quete des 5 pierres, j´ai rencontré pas tres loin de la pierre de l´eau sur un glacier un capitaine issu d´un naufrage. il m´a dit qu´il avait été ensorcelé pour s´etre endormi durant le naufrage ( c le seul rescapé ) bref un truc du genre. Et donc, il ne peux plus dormir et me demande de trouver je c plus ki un voyant ki vit seul à Solstheim pour le convaincre de retirer le sort. Ayant passé un sacré bon bout de temps sur l´ile je ne l´ai toujours pas aperçu. Est ce que qqn c ou il est ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:02:08

Il est direction sud est sur encore un bout après la rivière depuis le malheureux ensorcelé.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:04:31

Oué sauf ke je le trouve toujours pas ! Il est bcp plus loin ? Est ce kil habite dans une maison ou il est tt seul planté au milieu de solstheim ?

Kites
Kites
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:14:35

Il habite dans une grotte dont l´entrée est de Style Igloo. Il est un bou plus loin, à peu près deux largeurs de Balmora.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:29:25

BALMORA ? ?????????? Mais on est sur Solstheim ! T Bien sur ? C bien Geilir le Grognant ( un truc comme ca ) un gars qui est voyant et qui empeche Le Capitaine de dormir que tu parles ?

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:33:26

A moins peut etre que tu parles de Balmora comme unité de mesure ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:50:22

c ce qu´il a voulu dire tu ne connai pas l´unité morrowindesque de mesure et ben c le balmora!! a une époque au début du jeu il existai le seyda neen qui a ensuite été appelé le seyd ou le SN!! puis une nouvelle ère est arrivé avec le vivec qui a été considéré comme la mesure parfaire pour évalué les distance sachant que 1 vivec est égale a a peu près 5,65879 SN(voir si dessus) soit environ 1.265478 km!! puis ensuite des grands scientifiques dont Kites se sont rendu compte des grandes lacunes de cette unité ils on alors créé l´unité ultime: le balmora ou bal pour les intimes!! cette mesure fais 0.5236487 vivec et a peu près 2.963218 SN soit a peu près 0.662664km voilà donc pour te deplacer de 2 balmora il faut faire a peu près 1.325328km! voilà j´éspère avoir pû t´aider!! @+ et a bientot dans le meilleur du forum pour ce message bien merdique!!

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:36:47

Ok merci g trouvé

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:11:54

hey, alors tu vois que le balmora est une unité de mesure très utile ! !! sérieusement je me rends pas compte des distances dans le jeu, alors je prends des référances que je connais. comme le balmora par exemple.

La vidéo du moment