oais bof. J´ai une autre piste de réponse :
J´ai eu ce problème récemment. Avant, j´avais un redguard, loup garou, et il pouvait invoquer le loup squelette sans autre problème. Puis j´ai décidé un jour de faire un aldmer qui exploiterait toutes les failles du jeu. En gros, il peut avoir jusqu´à 1000 pts de mana, il peut la régénérer à souhait, et peut léviter pendant 1001 seconde ( tranquil le chat). Puis, le temps venu il est allé sur bloodmoon. Je voulais profiter des avantages du werewolf, tout en pouvant m´entrainer sans discontinuité. Donc j´ai finis la quête, puis comme toi je suppose, j´ai guéri ma lycanthropie, pour pouvoir utiliser l´anno. Il s´avère que le sort est inutilisable.
Pour conclure, ( en gros tout ce qui vient avant t´avais pas besoin de le lire) Quand tu n´es plus lycanthrope pur, quand tu n´es plus maléfique, tu ne peu plus invoquer le loup squelette. et un bug du script laisse ce sort dans ta liste.
Bon je suis pas sur que c´est ça, on pourrait disserter sur l´autre solution que je viens d´entrevoir, mais je vais plutôt vous laisser...