CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ernia the Quit, Robe de woe,...

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:42:35
  • Voila je cherche Ernia , pour la tuer ( che pas si ca change quelque chose pour la suite) . Dans sa maison c marke que elle se balade vers le bas de la riviere , c ou?
  • G trouve un gas avec une robe assez bien sauf un truc ( mantle of WOe), j´ai reussi a me debarasser des -100 en personalite et la wekness au armes , mais les 20 points de debat de soleil nan , on peut s´en debarasser? G essaye un bouclier de feux a 100% sa n´a rien donner .
  • Je cherche aussi le gas qui ma demade de retrouver un crane ( celui qui a jete une maediction sur un marin) , je sais plus ou se trouve son igloo .

bon ben je crois ke c tout pour l´instant .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:49:19

pour ernia il me semble qu´elle est en effet au bord d´une riviere plutot vers le lac au sud du village skall mais t pas obligé de la tué tu peux aussi lui arrengé le coup avec son amoureux!!
pour la robe de woe je l´ai jamais mise elle est vraiment trop nulle d´ailleurs le gars qui la porte est fou c pas un hasard!!
pour le gars qui a jeté la malediction sur le marin: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11635382-1-0-1-0-0.htm

voilà!!

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:37:14

skullkrusher a raison sur un point : le lien url ! lol

C´est vrai que t´es pas complétement obligé de tuer Ernia. Elle se trouve : au nord du lac Fjalding. Tu suis la rivière pendant un moment. Si tu arrives à un croisement de deux rivières, revient sur tes pas, tu es passé à côté sans la voire.

La robe maudite de je sais plus quoi : tu te dé barrasse sans prob en te lançant deux sorts de résistance à la magie 100 pts, de ses effets négatifs : la personnalité - 100, et un autre. Et tu reçois l´invocation +50 et le fameux multiplicateur de magie 4x . .. mais il te reste la vulnérabilité au soleil. Deux solution :
-1 tu te promène que la nuit
-2 tu t´enchante tout un équipement de regain de santé en effet constant. Chemise de gout exquis, pantalon, jupe, chaussure, amulette, aneaux, gants, et éventuellement une arme. A mon avis avec tout ça tu as palié au problème de perte de pv...

pour l´igloo je saurais pas t´aider. la prochaine fois met une puce sur ta carte ( clique gauche ou droit) elle apparait sur la carte du monde.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:23:25

Kites j´hallucine pour ernia c ce que j´avais dis bon avec un peu moins de precision mais c´été ça!! pour la robe je suis désolé mais une robe ou y faut se lancer 10 sorts dessus pour avoir un effet potable pour moi c une robe merdique surtout un multiplicateur de magie!! enfin bref la prochaine fois ne casse pas gratuitement!!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:41:44

Ehehe mais il y avait un point ou vous vous etes gourrés tous les 2, la robe a un multiplicateur de x5 et pas x4 ( enfin si je me souviens bien ^^)

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:34

et merde skullcrusher ! Webjuju nous a cassé tous les deux.

Sinon, oui dsl, c´est vrai que tout n´était pas faux. J´y ai toutefois ajouté quelques précisions et corrections...

La vidéo du moment