CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordonnateur

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:22:57

J´un un probleme. Chaque fois que je vais a VIVEC, dans un canton, les ordonnateurs m´attaquent sans raison.

MAis bizarrement quand je me promene dehors, là ils me font rien du tout.

QU´est ce qui se passe ? ?

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:17:11

T sur que t´as pas tué qqn que t´as cru que tu pouvais et que maintenant on te recherche ? Ou alors ya longtemps peut etre que tu t´en souviens plus. Pour le fait qu´ils ne t´attaquent pas en dehors de la ville là j´en ai aucune idée !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:02:22

t sur que tu n´a pas le casque d´ordonnateur sur la tete? ils aiment pas trop ça!!

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:48:52

très juste skullkrusher. Profite en pour retirer tout ton équipement d´ordonnateur. ça pourrait marcher.

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:34:11

Baj j´ai rien du tout chez eux ! !

C´est que je comprend pas c´esr qu´ils m´attaquent que quand je suis dans les cantons et pas a l´exterieur.

CA a commencé apres que j´ai fait une mission de la légion impériale ou je devais trouver un type avant les ordonnateurs!!!

J´en ai buté bcp apres avec mon petit niveau 8.
J´ai aucun indice de recherches, donc je sais pas

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:28

aie aie aie. Forcément, si tu as buté des potes à eux, alors forcément, ils sont forcément pas content après. logique non ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:24:09

BAh oui mais je les ai toujours tué conformément à la loi de MOrrowind: JE ´lai ai provoqué avec des sarcastiques ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:21:28

ah crotte. Alors disons qu´il y a deux familles dans morrow : l´intérieur, et l´extérieur. La famille extérieur est assez ouverte, elle va faire des pic nic sur les marches du palais de vivec tous les week end, et aime les braillards des falaises, pour leur symbolique de la liberté. Tandis que la famille intérieure vit de ses perquisitions, travail jour et nuit, et vénère le rat, qui protège les égouts.

Ces deux familles se côtoient très peu, pour la raison de leur lieu préférés. Tu as tué des membres de la famille extérieur, et tous les extérieurs t´en veulent.

Pov´ fredou. et dire qu´il aime pas les messages longs...

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:40:57

Oui en fait c´est plutot la famille intérieur que j´ai laminé. MAis maintenant c´est TOUS les ordonnateurs qui veulent ma tête. ET ils ne l´auront pas.

Mon nouveau perso a : L´armure du seigneur, Chrysamère, Lamedor, casque d´areyn griffe machin, et pa smla de daédriques.

ET tout ca au niveau 10, alors les ordonnateurs n´ont qu´a bien se tenir

Kites
Kites
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:02:22

mais dit voir, t´es pas un comique. t´a pas le sens de l´´humour ? c´est une blague ! les ordonnateurs ont voulu te faire peur pour halowwen ! leurs épées c´est du carton. Et toi... toi tu les a tués ? mais comment a tu pu ? ( attention jeu de mot pourri en liberté, si vous le trouvez, lisez le pas)

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:33:59

Ame sensible, s´abstenir

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:22:52

J´ai peutetre une solution mais . ...
Donc, j´ai tué un ordonnateur et je lui ai piqué son armure ( le pauvre il en a plus besoin). Apres pour me faire de la tune,j´ai parlé a un de ses potes qui m´est tombé dessus et qui y est resté .
Bien entendu je vends l´armure et quand je me ballade tous les ordonateurs me tapent dessus, sans rien dire .
C´est peutetre un solution mais en meme temps tu dis qu´ils t´agressent que dans un canton et qu´a l´interieur . ...Donc . ...

La vidéo du moment