sa fait un bou de temps que je recherche sur les forum de Morro, mais sans réponse, donc je poste
lol et j´aimerais donc savoir, tout simplement une question toute bette ( oui vasi pose la ta question)
Pour la quette du loup garou, c´est une des quets principale, je voulais savoir si y faut donc faire tout les quet principale de Morrowind et donc en suite celle de Bloodmoon ou si on peut y accéder directement a la quet du loup garoup en ayant peut évoluer dans la quet principale de Morrowind, puisse que la j´ai l´extension je vais sur l´île au for Malène, puis pu rien, je trouve rien qui puisse me metre sur la quete je parle a tout le monde, j´ai déja aider le culte imperial en sauvant la fille là qu j´ai ramené, puis je parle au capitaine carnius Magius du for Malène, il me dit que ces solada ne vont pas bien qu´il faut que je trouve le résponsable de cette dépréssion des solada et je pare a tout tout tout le monde tout les solda qui ces dernièr ne me réponde que " je n´est rien a dire , en revanche je boirais bien un coup..."
Enfin bon, je voi pas comment faire cette quet, en tout cas a qui parler tout,
Merci bucu a tous ceux qui pourons m´aider