CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaaaaah!!!

wismer59
wismer59
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:38:26

c´est bizarre, j´ai des retours au bureau quasiment aux mêmes endroits ( ex:en entrant dans une ville, en prenant un échassier des marais, etc...) ça a commencé au moment aprés que j´ai changé ma carte graphique et que j´ai installé bloodmoon, ça ne peut pas être le SP2, morrowind et tribunal tournait impec aprés l´avoir installé, j´ai suivi les conseils des trucs et astuces, rien, j´ai téléchargé le patch non officiel, rien, les pilotes de ma carte, rien, je craaaque!!! :fou:

wismer59
wismer59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:18:55

ça y est, maintenant les sauvegardes s´y mettent, je n´y ai plus accés, pourtant les sauvegardes sont récentes et je n´ai absolument rien touché mais ça veut dire quoi ça ! !! :-((

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 janvier 2005 à 08:48:14

euh . .. pour ma part g pas de retours sur windows et g tout mis comme toi sauf que g pas telecharger le patch :ouch:

wismer59
wismer59
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:53:25

moi aussi au début, mais ça plantait déjà, étrange que ça marchait relativement bien juste avant que je n´installe bloodmoon à moins que ce ne soit ma carte graphique ( 6600gt, faut pas rigoler) et 1024 de ram, ça vient quand même pas de ma config, en tout cas, les plantages ont beaux être courants sur morrowind, dans mon cas, ces retours rendent le jeu complétement injouable ! ! :snif2:

wismer59
wismer59
Niveau 6
24 janvier 2005 à 00:06:59

:svp: aidez-mouaaaaah!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 janvier 2005 à 00:31:35

Il y a peut être eu un problème pendant l´installation de ta carte graphique... Moi quand il se passe des trucs comme ça, je désinstalles le jeu et le matériel, je fais des analyses antivirus et compagnie, je réinstalles le matériel, puis je réinstalle le jeu. En redémarrant à chaque étape...
Mais ça arrives que je doive réinstaller Windows... Je ne te le souhaite pas...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:50:06

désolé wismer je ne sais pas d´ou vient ton problème! tu as patché? ou si ce n´est pas déjà fait désinstalle tout morro et réinstalle! sinon je veux te demander un truc: je pense que je vais pas tarder a m´acheter la 6600gt alors est ce que tu l´as en agp ou en pciexpress?et sinon on m´a dit qu´il fallait une alim plus puissante que la normal est ce vrai? voilà merci j´avais encore trouvé personne qui l´avai! @+

wismer59
wismer59
Niveau 6
24 janvier 2005 à 15:07:01

j´ai aussi remarqué quelque chose de bizarre lorsque je vais dans fichiers données voilà ce qu´il me marque lorsque je veux valider le PNO tribunal " tribunal.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problémes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu." serais-ce un probléme de mise à jour ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:17:47

Pour le message " tribunal.esm est plus récent... gnagnagna" il parait que c´est un truc normal lorsque on installe des add-ons ( ceux-ci étant plus récent que morrowind lui-même) et dont on peut ne préter aucune attention particulière ( sauf dans des cas assez rares où des patchs entrent en conflit avec d´autres add-ons, faut faire attention à ne pas mettre n´importe quoi ! )
Sinon, je sais pas si ça peut aider mais j´ai remarqué quà partir du moment où j´avais installé bloodmoon, le jeu s´est mis à tourner de manière plus saccadée que d´habitude ( ce qui ne le faisait pas pour tribunal, ce dernier étant une aventure " hors de la carte de morro")

wismer59
wismer59
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:11:04

j´ai peut-être compris ce qui n´allait pas, apparement, le PNO tribunal ne passe pas avec bloodmoon, je suis obligé de ne mettre que le patch morrowind, j´ai juste à espérer que les bugs sur tribunal ne sont pas trop importants

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 janvier 2005 à 21:00:07

Je dis ça au cas où, mais n´oublies pas que Tribunal s´installe après Morrowind et surtout avant Bloodmoon...

wismer59
wismer59
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:30:50

:oui: bien sûr, ça a été fait dans l´ordre, mais les faits sont là, je ne me l´explique pas, ce que je suis sûr, c´est que ça a un rapport avec soit ma carte graphique, soit bloodmoon, perso je pencherais pour le 2éme cas.

wismer59
wismer59
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:15:26

ne pas m´énerver surtout, aprés quelque heures de jeu, mes sauvegardes sont refoutues mais surtout je ne dois pas m´énerver gniiii!!! :fou:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:07:22

:question:

wismer59
wismer59
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:44:54

je veux simplement dire que les problémes de sauvegardes foutues sont revenus, à noter que ce sont des sauvegardes à l´extérieur

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:46:35

tu veux pas me dire pour ta carte graphique ce que c ton alim!! stppppppp ça serai cool!@+

wismer59
wismer59
Niveau 6
26 janvier 2005 à 10:06:58

c´est du 230

wismer59
wismer59
Niveau 6
26 janvier 2005 à 10:49:07

maintenant que je vois ça, je remarque que tous les extérieurs du jeu plantent au bout d´un certain temps de jeu ( je peux pas vous dire combien, ça varie) je peux me balader à l´intérieur sans que ça retourne sur windows, puisque mon auto-save ( lorsque je dors dans un batîment) est intact, y´a sûrement quelque chose à changer

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 janvier 2005 à 22:54:52

Comme ça dépasse de loin mes compétences maintenant, je n´ai plus qu´à te souhaiter bon courage ! !! :non2:
Euh, une dernière suggestion:serait-il impossible que cette carte soit incompatible avec Morrowind ? ?? :gne:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
27 janvier 2005 à 23:08:25

J´ai entendu quelques petits trucs sur cette carte, entre autres le fait qu´elle chaufferait excessivement même lorsqu´elle est peu sollicitée. Un mauvais fonctionnement de carte peut éventuellement entrainer une corruption de certains fichiers du jeu...

La vidéo du moment