CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide help quelqun ou et t il

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2005 à 06:08:10

SLT

si quelquun saurait ou il y a un loup garou ( exactement) il ; e sauverais la vie jen et marre de fouiller l´ile de fond en comble vous seriez vraiment tres sympas .

PS: jes " rechercher"

slt

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:58:51

bah... Tu vois la côte est de l´île ? à peu près au milieu, il y a un tertre qui se nomme Connorflenge. Visite le , on sait jamais. Toutefois si je peux me permettre, un loup garou est très faible tant qu´il n´a pas fait la quête principale. tu devrais plutôt la commencer que contracter une maladie encombrante.

kyliro
kyliro
Niveau 8
24 janvier 2005 à 01:22:14

Merci " beacoup+++" kites jvais aller voir sa

A+

kyliro
kyliro
Niveau 8
24 janvier 2005 à 05:30:09

et kites desoles met ya kin fou confus dedans il a eseyer de me tuer met il et mort avant . ..
tu connais pas un autre endroit par hasard ?
merci co meme A+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:06:22

heu KYLIRO le fou ce transforme loup normalement :ouch:

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:40:25

en effet, de jour les loups-garous sont des fous confus. Tu viens de tue ta dernière chance d´être loup garou sans la quête principale. charge une ancienne sauvegarde

kyliro
kyliro
Niveau 8
24 janvier 2005 à 10:55:52

mince sa sa pause un tres gros probleme merci co meme jvais voir si jes une autre sauvegarde mais chuis po du tout sur qui ses

kyliro
kyliro
Niveau 8
05 février 2005 à 02:31:55

merci et kite Scorpion01 ( ;ais au faite) comment on fait une fois qon nest loup garou parce que moi y lm disen tout le temps vous aller bientot devoir apeiser la soif de la bete qui sommeille en vous ( ou un truc comme sa ) et jpeu rien faire a par courir et sauter ( en + en nhumain chpeu meme po soigner la deche)par contre c trop cool can onner a patt enloup

( merci de votre reponsse)

A+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 février 2005 à 10:51:47

apeiser la soif de la bete qui sommeille en vous :

faut tuer qq´un une fois par nuit !

kyliro
kyliro
Niveau 8
05 février 2005 à 16:31:44

rebonjour tout le monde

jes entendu dire que lon pouvait faire de la magie avec un loup garou ( mais comment ) pourrier vous maidder merci
( au faite pour tuer un nhumain par nuit
sa risque de devenir agassant nan scorpion01)

PS: jvoulais savoir comment on fait pour faire des quette qand on nai loup merci dvautre reponsse\

slt

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:05

jvoulais savoir comment on fait pour faire des quette qand on nai loup

bah tu le fe la journée !

jes entendu dire que lon pouvait faire de la magie avec un loup garou ( mais comment )

c des mythos qui t´on dis ça !

kyliro
kyliro
Niveau 8
06 février 2005 à 02:55:59

MERCI scorpion
mais tu saurais toujours po comment on fait des quete en loup par asar
A+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 février 2005 à 08:36:52

personellement g ete loup que avec l´anneau d´hircune :ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 février 2005 à 09:02:26

Bah en fait moi j´ai fini le jeu en humain mais la je le retermine en loup garou.

Pour avoir des quetes loup garou, tu doit faire la quete principale, en gros les missions du capitaine du fort, qui t´amenneront a aller voir les skalls puis a les sauver d´une attaque de loup garou.
Pendant cette attaque tu sera contaminé et si tu decide de garder la maladie, Hircine te parlera en reve toutes les nuits et te donnera les quetq. Voila ! Moi je te dit fais les ! Tu aura des griffes plus puissantes et un sort d´invocation de loup squelete pendant la journée . Par contre pour la magie avec un loup garou, je crois que c´est possible.
En effet, lorsque tu est loup garou, tes points de vie sont multipliés par 2, mais tu peux pas te soigner. Je crois donc, qu´avec les quetes d´Hircine, tu aura un sort de soin a loup garou. Mais c´est tout.

Je te conseille également de faire une sauvegarde apres l´attaque des loup garous, lorsque tu as contracté la maladie. Car dans les questes humaine, tu gagnera un sort d´appel a loup un d´un sort appel a ours. En plus tu aura une epée longue en Stalhrim envhanté.
Le deuxieme avantage, c´est que tu pourra te transformer en loup garou quand tu voudras sans etre obligé de tuer qqln grace a l´anneau d´Hircine. Voila !

@++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 février 2005 à 09:45:48

Non scorpion a raison il n´y a pas de magie en loup garou. En fait le sort, il est valable que de jour et en plus c´est un pouvoir. Mais il est bien car il te permet de regagner mille point de vie. Héhéhé

La vidéo du moment