Bah en fait moi j´ai fini le jeu en humain mais la je le retermine en loup garou.
Pour avoir des quetes loup garou, tu doit faire la quete principale, en gros les missions du capitaine du fort, qui t´amenneront a aller voir les skalls puis a les sauver d´une attaque de loup garou.
Pendant cette attaque tu sera contaminé et si tu decide de garder la maladie, Hircine te parlera en reve toutes les nuits et te donnera les quetq. Voila ! Moi je te dit fais les ! Tu aura des griffes plus puissantes et un sort d´invocation de loup squelete pendant la journée . Par contre pour la magie avec un loup garou, je crois que c´est possible.
En effet, lorsque tu est loup garou, tes points de vie sont multipliés par 2, mais tu peux pas te soigner. Je crois donc, qu´avec les quetes d´Hircine, tu aura un sort de soin a loup garou. Mais c´est tout.
Je te conseille également de faire une sauvegarde apres l´attaque des loup garous, lorsque tu as contracté la maladie. Car dans les questes humaine, tu gagnera un sort d´appel a loup un d´un sort appel a ours. En plus tu aura une epée longue en Stalhrim envhanté.
Le deuxieme avantage, c´est que tu pourra te transformer en loup garou quand tu voudras sans etre obligé de tuer qqln grace a l´anneau d´Hircine. Voila !
@++