Salut a tous voici encore tonton muadib avec ses blemes existentiels a la con!!
Voila en realisant la quetes principale a un moment un des Skaals te demande d aller enqueter a propos de la mort des horqueurs pres du chateau de glace ( ´tain en plus il ressemble trop ds mes souvenirs a celui ds Ultima VII.2 Serpent Isle!!)... Je me rend au chateau, j aide ce glandu de rikelin a remonter ds le chateau..... Et arrive au Rez de chaussé il me suis plus et me dit de passer devant!!! Ce que je fait ms le bleme c que le mec avec qui il fau t discuter pour les horqueurs ce con m agresse.. Vu que j avait pas vu son nom je le blaste facilement( Enfin plutot je me defends de son attaque minable a coup de hachoir de boucher nain!!!) a coup d OMBRELAME mon epee que j aime bien pis je sauvegarde!!!....... O connerie qd je me rend justement compte que c le gars avec qui l aut rikelin devait causer..En plus celui qui est a l etage en dessous vue tplus bouger!!!!! Est ce un bug ou bien j ai merdé kek part. et y a t il moyen de sauver les meubles car la c con je sens que le scenar devient sympa ca me ferait chier de lacher la et de m arreter a cause d une bete aussi niase que ces Rikelins!!!
HELP ME PLEASE GENTILS NORDIQUES DU NORD OU BIEN JE RETOURNE DS MES PENATES A BAL ISRA OU KE LA IL FAUT CHAUD...
----- Erwyyn Cisko expatrie nordique du Chateau de Bal Isra---