CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aggressifs ces riekelins!!!

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
27 février 2005 à 18:03:04

Salut a tous voici encore tonton muadib avec ses blemes existentiels a la con!!

Voila en realisant la quetes principale a un moment un des Skaals te demande d aller enqueter a propos de la mort des horqueurs pres du chateau de glace ( ´tain en plus il ressemble trop ds mes souvenirs a celui ds Ultima VII.2 Serpent Isle!!)... Je me rend au chateau, j aide ce glandu de rikelin a remonter ds le chateau..... Et arrive au Rez de chaussé il me suis plus et me dit de passer devant!!! Ce que je fait ms le bleme c que le mec avec qui il fau t discuter pour les horqueurs ce con m agresse.. Vu que j avait pas vu son nom je le blaste facilement( Enfin plutot je me defends de son attaque minable a coup de hachoir de boucher nain!!!) a coup d OMBRELAME mon epee que j aime bien pis je sauvegarde!!!....... O connerie qd je me rend justement compte que c le gars avec qui l aut rikelin devait causer..En plus celui qui est a l etage en dessous vue tplus bouger!!!!! Est ce un bug ou bien j ai merdé kek part. et y a t il moyen de sauver les meubles car la c con je sens que le scenar devient sympa ca me ferait chier de lacher la et de m arreter a cause d une bete aussi niase que ces Rikelins!!!

HELP ME PLEASE GENTILS NORDIQUES DU NORD OU BIEN JE RETOURNE DS MES PENATES A BAL ISRA OU KE LA IL FAUT CHAUD...

----- Erwyyn Cisko expatrie nordique du Chateau de Bal Isra---

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
28 février 2005 à 15:43:56

Je sais que ma question a l air confuse ms si quelqu un comprned bien ca serait sympa de me repondre merci avant que je pete un plomb et joue au bowling avec les corps des rikelins presents ds la salle en me servant des cranes ds le plat sur la grde table!!!!!

----Erwyyn le striker fou------

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 16:12:47

J´ai pas encore fait cette quête, mais ça devrait pas tarder. Dès que ce sera fait ( peut être ce soir) je verrai ce que je peux faire. En attendant, j´espère que d´autres pourront peut être te répondre...

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
28 février 2005 à 16:32:06

Faites gaffe surtout parce que une fois entré ds le chateau ( pour ceux qui sont encore humains a ce stade!!) par les souterrains " TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE".... Non ce n est ni le Zenith ni le Parc des Princes ms en fait apres pour RErentrer:
_Par la porte principal on peut pas
_Et par les souterains on ne peut pas non plus vu que le mec qui a la cle est dsd la salle a manger
Je le sais je me suis fait avoir comme ca et c surtout pour ca que je veut plus ressortir de ce chateau a la con sinon ca nique tout!!!!

----Erwyyn pieds gelés du chateau de Karstaag----

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
28 février 2005 à 16:36:22

Faites gaffe surtout parce que une fois entré ds le chateau ( pour ceux qui sont encore humains a ce stade!!) par les souterrains " TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE".... Non ce n est ni le Zenith ni le Parc des Princes ms en fait apres pour RErentrer:
_Par la porte principal on peut pas
_Et par les souterains on ne peut pas non plus vu que le mec qui a la cle est dsd la salle a manger
Je le sais je me suis fait avoir comme ca et c surtout pour ca que je veut plus ressortir de ce chateau a la con sinon ca nique tout!!!!

----Erwyyn pieds gelés du chateau de Karstaag----

morzak2
morzak2
Niveau 10
28 février 2005 à 17:10:29

Est-ce que je vois double ? :sarcastic:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
28 février 2005 à 18:02:15

EEEUUUuuuuuuhhhhhh nonon c juste moi qu ai couillé!!! J ai winamp qui tourne en meme temps avec la radio et ca fait un peu ramé mon PC dc je crois que j ai fait une fausse manoeuvre en envoyant 2 fois de suite le message!!!! :honte:

morzak2
morzak2
Niveau 10
28 février 2005 à 18:29:12

bin je sais c´était une blague :-p

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 février 2005 à 18:59:58

Euh ça remonte à loin. MAis si je ne m´abuse, tu dois aprler au rickelin qui te demande d´aller buter les Graals ( il y en a 7 je crois)

Ensuite je crois que tu dois le suivre et il t´apporte aux " méchants" rickelins.

Je crois que c´etait comme ca. JE confonds peute tre aprce que recement je l´ai fait en loup-garou

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:34:14

Parce que alors le truc c´est que tu devais parler au rickelins dans le hall ? c´est bien ça ?

Bah euh je vois pas beaucoup de solutions :
- Essaie de retourner au rickelin collé à tes basques pour lui annoncer tout fier que tu as tué son opposant. si ça marche pas :
- va parler au brave nordique qui t´a donné la quête pour voire s´il est satisfait de ton exploit. sinon :
- charge une partie magique à l´aide d´un artefact qui te ramène dans le temps.
Et au final si tu sais plus quoi faire : :dehors:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:08:48

Ben fait je crois que je vais opter pour la solut° d aller voir Mr nordique ms si ca marche pas je suis ds la Woumpha vu que je ne pourrais plus rentrer ds le chateau....
Tant pis le demi dieu n aura point l´immense honneur de se faire occir par mon super eclaireur et moi je quitterai cette merveileuse ile sans avoir termine le boulot!!!!

Une fois rentre sur varvendel je me vengerai sur les courtisanes de mon manoir!!!!!(cqu´ ellles vont preeeeendreuuuhhh!!!)

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:09:48

Bon pour te rassurer, la fin du jeux ne se passe aps dnas le chateau de Kaastag

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:07:29

Je sais j ai vu sur un site que ca se passait ds le glacier ou il fallait aller shooter une espece dfe demi dieu qui prend plusieurs forme selon ceux que tu lui dit....

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:15:45

une question : c´est quand même bien de jouer malgré que tu n´aies plus rien à découvrir ?

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:04:48

Ben en fait ct juste pour savoir s il me restais bcp a faire ds cette campagne ou si j etais bientot sur la fin!!!

Bin puisque j ai decouvert que ct bintot la fin je me suis barre je suis retourne suis l ile principale ou je n avait quasiment rien fait je n etait qu a la mission du khan des cendres!!!!
En plus ca m aspermis de monter de quelques niveau maintenant je suis moins ridicule qd j explore les ruines daedriques..

La vidéo du moment