CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cursor.nif

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
14 mars 2005 à 00:54:22

Bon voilà j´ai probleme je peux pas lancer le jeux car il me demande le " Cursor.nif" a savoir que j´ai mit plein de Plugin qui on peut être endommager le jeux seulement meme en le reinstallant je le retrouve pas et sa me fait chier de tout reinstaller les 200 plugins ! ! ! RAAAAAAAAAAH

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPP ! ! !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 02:01:39

Bon, toi au moins tu as expliqué clairement ton problème, en n´ommettant pas de préciser le " détail plug-in". Alors, je t´aurais aidé de toute façon, mais là j´avoue que ça fait d´autant plus plaisir de rendre service.

Alors je ne sais pas comment régler ton problème, mais je peux au moins te dire comment éviter qu´il se reproduise peut être.
Lorsque tu installes un plug-in, je te conseille de faire au préalable une sauvegarde des dossiers concernés par des ajouts ou des remplacements ( Textures, ou Sounds par exemple, ou d´autres). Quand tu es sur que le plug-in fonctionne, et que tu es sur de le garder, tu actualises ta sauvegarde avec les fichiers du plug-in. Ainsi, si tu rencontres un problème, tu pourras supprimer intégralement le plug-in ( y compris les éventuelles texture ou autres qu´il rajoutait) car tu auras gardé une sauvegarde de certains dossiers contenus dans " Data Files". Et surtout, pour que ce soit valable, appliques toi à installer les plug-ins seulement un par un. Je sais que c´est fastidieux, mais tu n´auras plus jamais de problèmes ensuite. Car ce sont souvent les suppressions incomplètes des plug-ins qui provoquent les plantages.
Bien,sur, Wiwiland met à disposition un utilitaire qui aide à supprimer les mods. Je ne l´ai jamais testé. Car en fait ma méthode est peut être artisanale, mais au moins elle a le mérite d´être fiable.

Donc à mon avis, tu risques fort de devoir réinstaller Morrowind, mais ce sera certainement la dernière fois si tu suis mes conseils. D´ailleurs si tu réinstalles, pour éviter d´avoir le problème que tu as cité ( vu qu´apparement tu as déjà essayé la réinstallation), je te conseille de changer le nom du dossier dans lequel tu vas installer le jeu. Il mettra donc des fichiers tous neufs. Ensuite rajoute tes plug-ins un par un, en les enregistrant séparément avec le TES CS ( pour ne pas développer d´interdépendance des plug-ins entre eux). Et voilà. Théoriquement, en une ou deux heures tu peux réinstaller les 200 plug-ins ( je ne dis pas le nombre en l´air, il me faut dix minutes pour en installer 25 ! )

En espérant avoir répondu partiellement à ton problème, bon jeu !

La vidéo du moment