CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser le code setflying 1?

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:19:49

comment faire pour utiliser le code setfling 1 j arrive pas a voler il faut appuiyer sur un etcouhe specifique?? voila merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 19:25:02

Coucou ! C´est moi !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 19:26:14

Non, plus sérieusement, je ne sais pas du tout comment il faut faire pour ce code. J´espère juste que tu as une bonne raison de le faire.

Essaye plutôt sur le forum Morrowind ( si c´est pas déjà fait), il y a plus d´anciens qui y passent !

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:28:28

lol :) ba en faites je voudrait aller de fort phalene a coeurebene mais vu que c est long a pied . .... ^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 19:32:26

D´accord... Mais pour Coeurébène, c´est juste à coté de Vivec... C´est pas loin !
Et Fort Phalène, c´est celui de Solstheim ? ( je confonds les noms de forts français car au début j´avais le jeu en anglais) Si c´est celui là, tu prends l´échassier jusqu´à Khuul, et là tu prends un bateau !

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:45:37

Bin, c´est se qui fait tout lattrait de ce jeu...
Pour ton renseignement Morphiphi, Fort Phalene, c´est juste a coté de balmora...
Il te suffit donc de retourner a Balmora, de prendre la guilde des mages pour Sadrith Mora, et de la, tu prend le bateau pour Coeurebene je croit...
Je tassure que ce code te gachera le plaisir de jouer, c´est en faisant du chemin que tu decouvre plein de truc...Maintenant, libre a toi de faire comme tu veux...
PS: je te deconseille de poster sur le forum Morrowind, tu vas te faire assassiner...Ya TNK dans les parages...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:03:53

Ben je voulais qu´il teste pour qu´il sache que nous on n´a pas vraiment été méchant avec lui. Pour Coeurébène, tu te compliques la vie Guiz : tu vas à Vivec gràce à l´échassier, puis tu vas au temple grâce à Intervention d´Almsivi, puis de là tu sautes dans l´eau vers l´Ouest, et tu nages tout droit vers l´ouest !

Désolé pour la confusion des noms des forts, mais ils sont encore en anglais dans ma tête, c´est terrible. C´est le seul truc qui me ralentit parfois dans Morrowind.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 23:10:51

Ah au fait nequardak, j´ai un truc pour toi ! Mais non, n´aie pas peur, c´est rien de méchant.
En fait, si tu veux voler longtemps, tu as la possibilité de le faire et sans tricher. Je viens d´y penser. Je ne sais pas si tu as fait le pélerinage pour le temple, mais au temple de Vivec il faut donner une potion de lévitation à la statue. ( pour plus d´informations si tu ne l´as jamais fait, vas dans un temple parler du pélerinage des Sept Grâces). Et là tu voleras avec 100 points pendant 24 h de Morrowind, c´est à dire 48 minutes réelles...

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:32:43

je le trouve ou le sort de levitation?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:46:52

Tu fais exprès ou quoi ? :question:
Je t´ai dit SUR LE TEMPLE DE VIVEC. Et je t´ai dit aussi que pour plus d´informations tu peux consulter le bouquin sur le Pélerinage des Sept Grâces, qu´un gars du templs pourra te donner...
Si tu as la flemme de lire ce n´est pas de ma faute.

super-raziel
super-raziel
Niveau 2
30 mars 2005 à 19:14:16

mais,vous trouveré que je suis con, mais j´arrive pas a entré 1 code.vous avez pas quelques conseils si g vais 1 bétise.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:25:43

Personnelement, j´ai jamais utilisé de code et je le repete encore une fois, les code c´est nul, ca sert a rien et ca gache le plaisir de jouer a Morro...
Menfin bon...tu utilise ta touche qui te sert a activé la console ( d´origine il me semble que c´est la touche ² ) et tu tape ton code.