CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Vampire et Loup Garou

Sephren
Sephren
Niveau 3
19 janvier 2004 à 18:47:22

Voila je suis un petit vampire qui joue sur un mod qui permet de parler a tout le monde ( sauf a certains gardes). Je voudrais savoir justement si, étant Vampire,il est possible de contracter la maladie, et de devenir un loup garou, En gros si c possible d´etre un Loup-Garou Vampire.
Vala Sephren le vampire ki voulu toujours etre loup garou

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:03:47

c possible mais gore... la vue 3p bug horriblement...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:57:30

looooooooooooooooooooooooooooooooool loup-garou vampire :rire: on auras tout vu etant vampire tu est immunise contre les maladies donc teoriquement tu peut pas etre loup-garou en plus :-)))

Kites
Kites
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:06:07

oui mais, théoriquement. Il existe dans le jeu un sort de vulnérabilité aux maladie à autrui que tu achètes n´importe ou ( guilde des mages de Balmora). Fort de ça tu crées un nouveau sort : vulnérabilité aux maladies 100 pts perso 10 sec....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:04

bon j´avais que ça a faire donc j´ai essayé d´être a la fois vampire et loup garou... malheureusement c impossible!! j´ai essayé de contracter d´abord la maladie du loupgarou et après celle du vampire on se transforme en loup garou mais pas en vampire( l´icone de la porphyrie reste) après j´ai essayé d´abord vampire et après loupgarou donc on est vampire mais on ne peut pas se transformer en loup garou pareil l´icone du lupus reste. Et enfin j´ai essayé d´etre atteint par les 2 maladies en meme tps avant d´etre definitivement vampire ou loup garou... et c le loup garou qui l´emporte donc loupgarou mais pas vampire! enfin bref je ne suis pas le dernier descendant des corvinus... si qqn a le jeu en anglais je peux lui envoyer ma sauvegarde avec les 2 maladies mais ça sert pas a grand chose! surtout que c bien chiant pour chopper le lupus quand on est vampire... je me suis créer une amulette qui fait 100% vulnérabilité au maladie pendant 6 seconde et il a fallu que je me fasse tapper pendant bien 10 minutes... allé @+

Kites
Kites
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:44:12

Lol skull le testeur fou. La prochaine fois crée un anneau et une amulette. Comme 4a tu cumule 200 de vulnérabilité, ça irra plus vite. :-)))

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:01:17

lui il parlait pas de la maladie que tu attrape pour être vampire, skull, mais d un mod qui rajoute une race vampire,

je croi que c est sa, mai moi, j ai jamais réussit à l activer ce mod

La vidéo du moment