voila , je sais que pour devenir loup garou il faut que je parle au chef de la milice , mais j´ai encore la quète qu´il m´a demander de faire qui est de savoir pourquoi le moral des troupes est bas ! si quelqu´un pouvai m´aider ca serai gentil !
MErci ! !!!!
Total_Rom2
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:08:26
Rrrrrraaaaaaaaahhhh , nnnooonnn ! ! ! pas encor cette question...
tu t es pas dit que y avait qqchose de mieu que d emcombrer le forum avec des topic qui ont étés fait des centaine de fois ! ? ---> la chose qu est super sympa avec les noobs comme toi : ! ! !
et en plus , ya un topic qques ligne en dessous du tient qui s appelle " quête " moral bas" comment faire ? "
alors je te pose la question : es tu un demeuré à ce point, ou essayes tu de me faire péter un cable avec une connerie aussi monumentale qui ne peut être fait que par un noob comme toi ! ?
donc tu vas sur le topic que je t ai dit ( j ai la flemme de faire un lien, et de faire tout le boulot à ta place surtout pour un truc aussi con que ton sujet) et tu arret de poser des question débiles qui ne srvent à rien
askeyl
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:19:11
TU PEUX PARLER ! C´EST QUI QUI A FAIT LE SUJET " quete moral bas ? " moi ! !!!!! je leurs ai donné a boire , mais maintenant ! l´autre crétin ( le gar en armure doré au 3eme etage du quartier general , il me demande de faire mon rapport et je ne sais pas ce que sais ! quand a " carius magius " je ne sais pas quoi lui poser comme question pour la quete des loups-garou ( attaque de skaal) car je me suis ralié a l´autre , !!! et ton newbee il est quand meme niv 31 mais ne comprend une quete ! alors si quelqu´un peut m´aider ! merci ! PS: j´ai deja regarder les aciens sujets ( pas tous etje n´ai pas trouver mon bonnheur !
askeyl
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:19:58
TU PEUX PARLER ! C´EST QUI QUI A FAIT LE SUJET " quete moral bas ? " moi ! !!!!! je leurs ai donné a boire , mais maintenant ! l´autre crétin ( le gar en armure doré au 3eme etage du quartier general , il me demande de faire mon rapport et je ne sais pas ce que sais ! quand a " carius magius " je ne sais pas quoi lui poser comme question pour la quete des loups-garou ( attaque de skaal) car je me suis ralié a l´autre , !!! et ton newbee il est quand meme niv 31 mais ne comprend une quete ! alors si quelqu´un peut m´aider ! merci ! PS: j´ai deja regarder les aciens sujets ( pas tous etje n´ai pas trouver mon bonnheur !
Total_Rom2
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:25:01
quand tu leur donne à boire, tu peux leur poser toutes les quéstions que tu veux alors essaye de voir pourquoi ils sont pas contents --> c est la prohibition de l alcool.
tu va le dire au chef il te dit que c est à cause du mec au temple
askeyl
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:49:17
oui , je sais ca , mais apres il me demande de faire mon rapport , mais je sais pas pourquoi !
Total_Rom2
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:24:14
je crois que pour faire son rapport il faut parler au mec du temple, mais je vois plus trop ce que c est, ca fait longtemps que j ai fait cette quête
Total_Rom2
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:27:53
si, je crois me rappeler, va fouiller le bureau du mec du temple ( je me rappel plus de son nom ) , tu trouve de l alcool, tu lui en parle, et la il te fait une proposition, mais je sais plus laquelle.
en tout cas, j ai refuser et j ai fait mon rapport. il prenait l alcool pour que les soldats se rebellent et qu il puisse rentrer chez lui.
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:46:12
askeyl, on a besoin d´un appat pour la taverne de balmora