Voila , les soldats sont au maral le plu bas , et on me demande de commprendre pourquoi ! mais voila je ne sais pas ! !!!!! alors , si quelqu´un a la solution merci de me le dire ! !!
PS : il disent tous " j´ai soif , tou mais pas ce truck nordique horrible "