CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre.... trouve pas lol

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:43:59

Pouvez vous me dire a quoi ressemble les pierres svp. Et serai-t-il possible que vous me disiez aussi ou se trouve la pierre su vent, malgré les explications données dans la recherche que j´ai lancé, je la trouve pas. Merci

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:52:37

C´est bon laissez tomber j´ai trouvé un site ( que tout le monde connait surement mais c´est pas grave ) ou les pierres sont entourés sur une cartes ! merci quand mm.

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:53:39

Au cas ou yen a qui verrait pas du quel sit je parle : http://perso.wanadoo.fr/www.sghunter.com/

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:18:16

Genre de topic qui servent a rien.

Je crois que je vais créer un topic " office du tourisme" pour orienter tous les noobs perdus .
Ca eviterait la creation de topics qui servent a rien ( comme celui la mais yen a plein d´autres).
Comme ca je les envoi directement au bon topic.

Qu´est ce que vous en pensez ?

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:40:36

je crois kil seron pas plus foutu de le trouver ce topi deja kil pas savec utiliser la fonction rechercher lol. c´est cause perdu. enfin...
bon courage a toi ds tous les cas.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:13:57

je suis d´accord avec toi psycho, sa devient chient de massacrer des noobs :fou: , ça m´épuis à la fin :nonnon:

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:34:21

O ferme ta gueule psycho ! c´est pas parce que on pose une question et qu´on trouve la réponse après qu´on est un noob alors ferme la ! C´est pas toi avec tes 24 ans qui va faire aréter des topics comme le mien alors ferme ta grande gueule ! Puis si sa vous fais chier aller sur un autre forums et foutez nous la paix ! C´est pas parce que on a pas fini le jeu et que toi et les autres dans le mm genre oui que vous etes les roi du monde alors fermez la ! Je veux bien croire que les personnes comme askley ( ou un truc comme sa) qui pose 20 000 000 de fois la mêmes chose sa énerve mais de la a faire chier votre monde.... Moi je dis DEHORS !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:48:10

Canem, psycho est sur ce forum depuis des temps immemoriaux alors celui qui devrait se casser, c´est plutôt toi

parce que pour savoir ou sont les pierres, y a plein de sites avec la solution t aussi la fonction :rechercher:

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:57:15

Va trouver une solution avec des explications comme il y en a sur ce forum ! A ton avis pourquoi j´ai demandé des précision ? ?!! Pour mon plaisir ? Donc si sa vous plait pas qu´il y ait des nouveaux quitter le forum ! Moi je reste ! ( enfin pas pour les 2 semaines a venir, ( je dis sa pour ceux qui ce dirait que je suis un lache ou que je tien pas mes promesse, enfin des conneries dans ce genre...) ) alor ferme ta gueule toi aussi...

canem02
canem02
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:21

Sur ceux : A bientot ! Et j´espère que vous vous montrerez plus aceuillant! Parce que c´est pas très agréable de lire des conneries comme les textes a psycho ( mais il n´y a pas que lui)....

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:05:21

" il n´y a pas que lui" -> c´est pour moi que tu dis ça ?
arrêt, j´ai des remorts :snif:

:rire2: :rire2: :rire2:

faut pas te mettre à gueuler, c´est éxactement ce que les noobs font quand on les charrient

et puis les solution je te disait pas de les chercher dans le forum, mais avec google, c´est pas compliqué

moi, quand j´était loqué, j´ai cherché sans le forum et j´ai touvé ce site tout seul comme un grand :

http://willsmith38.free.fr/version/

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:05:56

alors là je dis mdrrrrrrrrrr parce que qqn a la limite qui n´arrive pas a résoudre les énigmes des pierres... pourquoi pas mais quand on arrive pas a trouver les pierres alors là je dis noooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbb.... et puis dans c cas la on se fait tout petit petit et on insulte pas les gens qui contribue a la prospérité de ce forum quand on se rend compte qu´on a posé une question débile et on :sors: @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:39:15

tss tss tss

Un petit noob qui gueule, comme ´est comique lol.
Nan, franchement, va falloir que t´apprenne a différencier humour et sarcasme, car sinon, tu te prendras toujours des vents. Et compte sur moi pour etre le 1er a te casser !
Va falloir aussi que t´apprenne les bonnes manieres ! On ne gueule pas comme ca, bon sang ! Tu va te calmer ou je te promets que je vais te donner envie ( tres tres grosse envie lol) de partir !
De plus arrete de dire ta gueule a tout bout de chant, sinon tu vas passer pour un glandu.

Alors, concernant ta question, avant de la poser, tu aurais du rechercher sur internet et pas apres.
En plus, je veux bien admettre que la quete des pierres était relooo, mais le moins difficile était bien de trouver les pierres ! !! En plus l´autre abruti deeshaman te donnait une carte avec l´emplacement.
Et puis ces pierres ont une forme qui les différencie bien des pierres banales !

Pour resumer, arrete de gueuler ou tu vas t´en prendre plein la gueule.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:58:24

moi, il me rappelle un peu notre chère gunner14 :rire2: , vous vous en souvenez ?

->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11638343-
1-0-1-0-0.htm

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:00:42
Kites
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:01:09

Eh un nouvel arrivant que compte s´incruster. HELLO ! a va bien ? Si t´es un rien barbare, va à l´auberge, et de la suis nos traces jusqu´à la forêt, on est en train de faire une quête.

quand au " petit désagrément" causé par ta question, je te prie d´excuser mes camarades. En effet, cette communauté se suffit à elle même. On plaisante, on fait des conneries. Alors il faut comprendre que quand un nouveau pose une question un tant soit peu dénuée d´intérêt, mes camarades et moi même avons tendance à répondre de manière parfois grossière.

J´espère parler au nom de toute l´équipe : Nous t´adressons nos excuses, et te souhaitons une bonne intégration à ce territoire d´accueil.

  • Kites ministres des affaires étrangères.
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:26:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon p´tit kites, je me demande si il n´y avait pas queques sous entendu dans tes paroles milleuses ? !?!?! :rire:

Bon je te tire mn chapeau kites " le diplomate", esperons que canem soit un peu plus frequentable maintenant . ..

La vidéo du moment