Merci de prété attention a ce message :alors je pete les gencives a l´autre piniouf dabs sa caverne sous le lac amors le shaman me de rentrer et j vé parlé au boss du vilage et la y a des bruit de baston alors biensur j´y vé et rien!!! Comment faire svp!?
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:09:04
effectivement t´as un problème, mais pose pluot ta question là
ah oui, et si t´as envie de péter la gueule à plein de gens mais pour une noble cause, va sur le topic " la taverne de balmora", on a besoin de monde pour une quête
Morphiphi
Niveau 11
30 avril 2005 à 04:09:39
Moi je dis : apprends d´abord à écrire correctement en français, et après, peut être qu´on te répondra si ton problème est vraiment un problème...
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:58:25
essaye d´utiliser la console, si quelqu´un te dis comment faire, moi je suis pas très fort ou sinon essaye d´enregistrer tes sauvegarde et réinstalle le jeu
Ronny
Niveau 2
30 avril 2005 à 10:23:01
sorry pour l´orthographe j´été fatigué Enfin revenons a nos moutons pour tous ceux qui doute que ceci et un beug je leur di merde et oui c bien un beug j essayer tou c que vous m´avez dis et rien a faire sa marche toujours pas ouiiinnn!Voila maintenant chui bloquer a cause d´un beug tout con snif j besoin d´aide ! !!!please!!
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:31
ouai, normalement tu devrais avoir des loupgarous partout
sinon, tu peux essayer d´attraper la maladie du loupgarou autrement après être sorti et puis de retourner voire le shaman après
normalement, c´est ce qui se passe
mais t´es sur PC ou xbox ?
skullkrusher
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:45:01
met tes sauvegarde de coté et réinstalle le jeu parce que là je vois pas comment régler le problème autrement!! voilà tiens nous au courant!@+
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:25:45
ouai mais si tu est sur PC, peut être que qulqu´un qui connait vachement bien le TESK peut t´aider en te disant de modifier quelques truc
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:27:52
mais c´est vrai que la réinstalation pourrait sans doute arranger pas mal de chose
skullkrusher
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:05:31
non là je vois vraiment pas comment en modifiant le TESCS ça pourrait changer y faudrai carrement allé bidouiller les scripts mais je sais pas si c faisable!! la réinstallation me semble la plus indiquée! @+