CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

corner
corner
Niveau 3
03 mai 2005 à 20:52:53

je viens d acheter morrowind je l installe et je n arive pas à le lancer un un rapprt d erreur s affiche puis plus rien j ai installé les patches et j ai aussi installé bloodmon mais toujour rien
Est ce que ça peut venir de mon jeu ( je l ai acheter d occasion ) ?
merci d avance

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:22:17

excuse moi de te poser la question mais as tu essayé de le désinstaller entierement et de le réinstaller? sinon as tu tribunal? et enfin c koi le message d´ereur qu´il t´affiche??

corner
corner
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:37:18

oui je l ai fait au moin 6 fois et toujour pareil
voila ce qe ça dit enfint une partie

ce rapport d eurreurs inclut : des informations concernant l etat de morrowind launcher au moment ou et survenu le probléme , la version du systeme d exploitation et l équipement numérique utilisés.votre product ID numérique ( qui peut étre utilisé pour identifier votre licence ) et l adresse de votre protocole internet ( ip) de votre ordinateur

voila merci de bien vouloir m aider

corner
corner
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:17:42

s il vous plait help j ai envie de jouer

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:05:25

ça plante a quel moment?? directement ou est ce que le jeu ce lance jusqu´au menu? tu n´as pas selectionné la meilleur partie du message d´erreur parce que la ça aide pas beaucoup! et pour savoir c quoi ta config? @+

corner
corner
Niveau 3
04 mai 2005 à 06:55:32

ça plante directement aprés que je cliques sur jouer et sur option c est pareil
ma config:
atlon 2200+
atiradeon 7500
250 mb ram

Mais se n est pas un message d erreu c est un rapport que je peux envoyer
SVP aider moi jen peux plus je veux jouer

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:16:16

c koi le fichier mis en cause? sur la fenetre d´erreur tu dois pouvoir cliquer sur plus de détail et tu vas avoir un rapport complet avec le fichier impliqué!

corner
corner
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:11:57

alors il y a marqué ça

AppName: morrowind exe AppVER: 1.5.0.1629 ModName: morrowind.exe
MOdVERE:1.5.0.162 Offset : 002b1e51

et aussi ça
C:\docume 1\andre\local 1\temp\b8ce_app
compat.txt9

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:52:12

ouais ben c l´executable qui plante je crois que ça va etre difficile de faire koi ke ce soit pour toi si tu as essayé de patcher... sinon vu que tu as le jeu tu peux essayé de mettre le cr*ck no*cd c pas illégal dans ce cas là et ça pourra peut etre te sauver mais n´ai pas trop d´espoir! dsl tien nous au courant! @+

corner
corner
Niveau 3
05 mai 2005 à 18:46:03

ben j ai essayé le p*acht n* cd mais c est pareil je sais pas quoi faire j en est marre et ta pas une idée pour résoudre mon probléme ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:52:19

tu peux pas tester le jeu sur une autre machine? parce que là je vois vraiment pas! si c le jeu d´origine et que t´as essayé le désinstall réinstall et que tu l´as patcher! sachant que l´erreur porte sur l´executable je vois vraiment pas d´ou ça peut venir mis a part une incompatibilité avec ta machine donc test sur une autre et regarde si ça marche sinon.... dsl c tout ce que je peux faire!!

corner
corner
Niveau 3
06 mai 2005 à 00:01:11

ok je vais voir ça merci quand même

corner
corner
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:37:42

je pense qe ça n´a rien a voir avec morrowind.exe pk j ai le même problème avec TES construction set.exe
par contre le rapport d erreur mais en cause des fichier du dossier temp mais ces fichiers change toujours se ne sont jamais les même
J aimerais savoir si dans votre dossier temp vous avait des fichiers en rapport avec morrowind si cela est le cas, qql un peut me les envoyer
merci :svp:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:46:03

en fait le fichier tmp n´a rien avoir c juste un fichier temporaire qui se cré quand tu lance un exe donc forcement il s´en cré un nouvo a chaque fois! Je ne vois vraiment qu´une incompatibilité avec ta machine sinon le fait d´avoir mis le cr*ck no*cd ça aurait permis de le faire marcher vu que ça change le . exe! et si le TESCS marche pas non plus ça confirme ou alors le cd d´installation est pourri mais ça me semble peut probable! @+

corner
corner
Niveau 3
07 mai 2005 à 10:49:14

Je suis un boulet je viens de m apercevoir que mes pilotes n était pas à jour je les ai télécharger et maintenant il marche nikel a moi les longue heures de jeu!!!!!!!
merci a skullkrusher pour tes conseil

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:15:04

j´avais pas pensé aux pilotes.... c cool que tu puisse jouer tu vas voir ce jeu est vraiment trop fort!! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:36:35

ah ouai, j´ai observer tes consuils, et ça m´es même pas venu à l´ésprit pour les pilote, pourtant je les verifie des que j´ai un roblème

ouai maintenant tu vas toi aussi passer des nuits blanches à éxplorer des ruines, liberer des ésclaves et à faire les centaine ( les milliers ? ) de quêtes du plus grand jeu jamais réalisé

• repense à ses début dans morro :coeur: ***
Kites
Kites
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:14:02

attention il va sortire mieux. Dans un moment quand même...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:48:07

OBILIVION POWAAAAAA !

Kites
Kites
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:11:15
  • doute*

Oui c´est possible. ça pourrait être un bon jeu. Ils ont forcé sur le gameplay au détriment de la liberté...

La vidéo du moment