ça se trouve c peut etre un des anciens du forum qui se fait passé pour laghbern!!! je doit bien l´avouer l´idée de me faire passer pour laghbern m´était passé par la tête! Par contre pour l´orthographe de laghbern ça veut rien dire s´il l´a mal écrit en effet notre laghbern aurait tout a fait été capable de faire une faute a son propre nom!! par contre le fait que l´age ne soit pas le meme est beaucoup plus étrange!! @+
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:37:20
a oki faut comprendre meme un noob peut pas te comprendre
Kites
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:36:14
Ah fredou ! ! notre bon vieux laghbern ! !
fredou87
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:51:14
un mythe je te dis!! Un mythe non une legende ! !!!
plus tard je raconterai a mes gosses l´hsitoire du bon vieux Laghbern ! !!!
katap
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:11:22
il vas revenir je le conner c ´est mon cop de l´ ecole mais se seras LaghbernE avrc un e pcq son pseudo ne marche plus vous vairais et C4 EST PAS UNE legende ni un mythe pk vous dite ca ? ??
-Ares
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:28:12
T es qu un vie mito, un charlatan. Tu as voulu te jouer de nou en nou fesan croir ke tu ete lagshbenr mais sache qu on ne se jou pa d´Ares le grand. Ge te laisse 24h pour présenter tes excuses ou b1 tu va sentir mon courroux katap
skullkrusher
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:15:21
les nouveaux fleurissent en ce moment!! salut ares qu´elle est ton histoire serais tu une réincarnation de qqn toi aussi? @+
Total_Rom2
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:55:16
par contre, faites gaffe à l´orthographe, c´est plus chien à lire le sms et c´est pas tellement plus rapide
Scorpion01
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:37:47
T es qu un vie mito, un charlatan. Tu as voulu te jouer de nou en nou fesan croir ke tu ete lagshbenr mais sache qu on ne se jou pa d´Ares le grand. Ge te laisse 24h pour présenter tes excuses ou b1 tu va sentir mon courroux katap
oui comme le dit notre amis total c plus chien a lire xD et en plus c un comic
Total_Rom2
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:42:11
c´est vrai, mais je me suis dit que j´allais être aimable pour une fois
mais comme tu le vois,Ares, évite d´écrire comme tu fais, sinon je sens que tu vas avoir du mal à poster sans te faire jeter des pierres
Kites
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:40:56
Remarquez que katap a déjà prévu de retenter de se faire passer pour laghbern, ( mais avec un E à la fin)
Ce katap. Je sais pas ce qu´il nous veut, mais faudra qu´on lui dise qu´on ne devient pas une légende en usurpant une identité. Tenez : Si quelqu´un s´appelait Kitess, il n´aurait pas mon immense génie...
skullkrusher
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:17:11
ça va kites t´as pas les chevilles qui ont enflés?? mais c vrai que l´annonce de katap: attention laghbern va revenir mais avec un e ça sent un petit peu l´arnaque!! moi je vais me créer un pseudo lagbern sans h... ça va finir par faire comme les sozis d´elvis on va organiser un concours annuel du meilleur sozi ça sera fun!! @+
Total_Rom2
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:37:42
génial, des sosis de Laghbern !
quoi que, ça va être dur de tenir le choc devant 5 laghberns, étant plus con et écrivant plus mal les uns que les autre
je sens venir les dépréssions nerveuses et les crise de nerf
Kites
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:26:55
mon dieu ! *peur*...
Nan les chevilles qui enflent, c´est pas un problème. C´est plutôt se jeter des fleurs qui est dangereux. Mais on s´habitue, au bout d´un moment on les sent même plus...
skullkrusher
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:54:13
par contre il faut éviter le lancé de pot de fleur qui est beaucoup plus risqué!!
lagghbern
Niveau 1
05 mai 2005 à 13:09:48
sa lute les gas ces moiiiii mé si c moa laghbernn g pr i un g amon pseu deau parqueu j´avé pe rdu mon meau depasse!! siiiiiiii cmloi je vsousa ssur qu ce mois!! ditteeeq moi dvite qil sontou lé loupppppgrarrouuuuuuuuu cviiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Kites
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:41:04
pas mal, mais c´est quand même pas le même style. par contre t´imite bien katap...
skullkrusher
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:56:10
qui est donc ce mystérieux lagghbern??? un nouveau sozie du vrai laghbern un savant fou adepte du clonage ou un extra terrestre qui avait vraiment rien d´autre a foutre?? vous venez d´entrer dans la 4ème dimension toudoudoudou toudoudoudou.... @+