CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind, Tribunal et Bloodmoon

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
24 mai 2005 à 02:56:33

Je vien juste de m´acheter le coffret avec les morrowind, Tribunal et Bloodmoon et je me demande si il faut installer les 3 un apres l´autre ou si il faut attendre d´avoir fini Morrowind pour installer Tribunal et ainsi de suite.... merci d´avance

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mai 2005 à 03:18:17

J´espère au moins que tu as eu l´idée de lire le manuel avant de venir poser ta question...
En fait, je sais que tu ne l´as pas lu. Et je sais aussi que si tu l´avais lu, tu aurais déjà ta réponse. Alors tu fais un petit effort avant de créer un sujet sur le forum, surtout que des sujets comme ça il y en a eu plusieurs par jour... :nonnon:

Kites
Kites
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:33:03

Morphiphi, par respect pour les gens qui savent pas lire, tu pourrais au moins lui répondre.
très cher jeancoolos : tu peux installer les trois CD les uns après les autres, et n´activer que morrow, ou que morrow et trib, ou que morrow et blood, ou que morrow trib et blood. Mais tu peux aussi décider d´installer morrow, activer morrow et y jouer. Par contre tu ne pourras pas à ce moment là activer trib et morrow, ni blood et morrow, ni trib blood et morrow, étant donné que tu n´auras pas installé ni trib ni blood.
L´ordre d´installation est toutefois très important : morrow, puis trib, puis blood. Si tu fait trib puis blood pui morrow, ça ne fonctionneras pas. Mais plus intéressant, si tu fais morrow puis blood puis trib, ça ne fonctionneras pas. Un seul chemin vers la victoire et le succès : morrow puis trib puis blood.
Petite subtilité à préciser : tu peux installer morrow trib puis blood, et n´activer que morrow. Tu peux aussi activer morrow trib et blood, sans jamais visiter les lieux auxquels ils donnent accès.
Enfin, tu peux activer des plug ins téléchargeables sur internet, et y jouer. Mais il est conseillé de faire une copie de sauvegarde d´abords. Les plugs morrow requis fonctionnent avec morrow trib et blood, ou avec seulement morrow. Les plug morrow trib blood requis ne fonctionnent qu´avec morrow triv et blood. Par contre tu n´es pas forcé de les avoir activé *continue de parler pour rien dire* il suffit de les avoir installés sur ta machine.
Dernier détail, l´installation ET activation de trib engendre un léger problème qui te lance de force dans la quête : Des assassins viennent te réveiller. L´installation SANS activation de trib n´engendre pas se problème.
Enfin *continue de parler sans rien dire* un plug trib requis joué sur une partie morrow only posera un problème ( parfois), car la personne sera attaquée malgré la non activation de trib.

( mais en fait, s´il ne sait pas lire, pourquoi lui écrire ? ? )

Vassila
Vassila
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:44:28

looool
ata ca pr une explication ca tembrouile plus ke tt toré juste du lui dire dinstalé lé troi den lordre et di joué tou simplemen bordel ^^ pk tj compliké la vi , un jeu c un jeu...lol

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mai 2005 à 12:33:29

Ben moi, comme deuxième choix de réponse, je lui dirai : dégage vite d´ici !

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:13:10

Boh Morphiphi sois pas si aggressif...ue fois de temps en temps sa fait pas de mal mais la, je crois que tu devient mechant...
Le retour de TNK ? :rire2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:32:03

Ah ouiiiii! J´avais pas vu! Il a carrement poster le meme topic sur les 3 forums! :lol:
Mais bon j´ai été zentil! sisi! Quelquefois qu´il ai pas eu le courage de lire le message de Kites, je lui ai gentillement repondu! Sisi! Je sais que sa te surprend Morphiphi mais je t´assure que je suis pas malade!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:50:01

ou alors ce que tu peux faire c mettre les 3cd a la fois dans ton lecteur cd! En tassant bien je suis sur que ça peut rentrer! :-d bon après c sur ça risque de beaucoup moins bien marcher! @+

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:13:49

:lol: Celle la elle était pas mal...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mai 2005 à 22:54:31

Ouais elle est pas mal !

Au fait qu´est-ce qui te prend Guiz. Non pas que je sois surpris de te voir " aider" quelqu´un, mais plutôt que tu n´arrêtes pas de me dire de ne pas être méchant alors que tu es très bien placé pour savoir que ça ne fait pas le même effet du tout quand je deviens méchant... :rire2: :diable:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:58:44

Pasque si tout les ptits nouveau le savaient, bin on risquerai pas d´en revoir souvent... :lol:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:59:47

Mais heuresement que je suis la pour equilibrer tout ca... :ange:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mai 2005 à 23:30:17

Mouais !

Kites
Kites
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:26:18

Vassila
" ata ca pr une explication ca tembrouile plus ke tt"
Guiz_14
" Quelquefois qu´il ai pas eu le courage de lire le message de Kites"

Insinuerait-on que mon message était long ? *regarde* ah oui...

La vidéo du moment