CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes+armures+monstres

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
04 juin 2005 à 19:55:28

voila je voulais savoir si installé bloodmoon était vraiment bien
y a til vraiment bocoups de monstres en +
des armes en +
et des armures en +
je suis lvl 24 ( je tu 1 seigneur dremora) ais-je le lvl adequate pour y joué

Kites
Kites
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:39:33

Bloodmoon est-il vraiment bien ? Voilà donc une question bien problématique : si tu nous impose de juger par rapport à tous les jeux, je te dirai que les gouts changent, si tu nous demande de juger par rapport à tous les rpg, je te dirai que morrow était une inovation à son époque, mais commence à prendre de l´age. Il reste toutefois une référence pour beaucoup de joueurs. Mais ce monde évolue, et morrow sera certainement dépassé un jour. Si tu nous demande de juger par rapport aux TES, je te dirai que c´est à mon gout la meilleur expension : si elle n´apporte pas beaucoup côté armes et armures, elle met à jour de façon plus ou moins radicale le bestiaire. La quête principale est certes fort courte, elle demeure pourtant suffisament captivante si l´on sait se mettre dans le bain. le côté loup garou est vraiment un plus, avec les cinématiques, et la vision... le pouvoir. Tout ceci donne un rendu bien trippant malgré un motteur graphique caverneux ( exagérer, moi ? ?).

L´ile de Solstheim est peuplée de créatures étranges, suffisamment puissante pour broyer un pti nouveau. A mon avis tu peux commencer la quête principale, mais tu n´iras pas beaucoup plus loin que le fort molène. Je te conseilles d´attendre un peu, plutôt que descendre le niveau de difficulté et dire que le jeu est trop simple.

bienvenue, reste dans le coin, tu verras la vie y est chouette.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:49:20

ouai, c´est claire que c´est plus dure que morro

ça m´a choquer la première fois quand j´ai éssayer de sortir du fort, je me suis retrouver avec deux ou trois ourses en même temps, des rikelins avec des sanglier ensuite et pour finir je me suis froté à des sprrigam ( créatures costaux à trois vies) ( me souvient plus de l´orthographe)

=> je suis reparti la queu entre les jambe à court de marteau de forgeron et potions de santé :rire:

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:17

Notre queue est toujours entrenos jambes huhu

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:49:49

grand merci car la je crois que je vais allé y faire un petit tours ( g trouvé une épée longue d´ebonite et je l´ai enchanté 20-50 de foudre et elle fait super mal )

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:02:00

héhé le problème est que les rickelins ont une résitance étonnante à la magie. En général ils te renvoient les sorts.
Mais moi je dis, essaie de te lancer sur Solstheim. Tu peux avoir un perso de bas niveau plus fort qu´un perso de haut niveau...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:31:40

C´est sur que c´est mieux d´arriver avec un perso de bas niveau ! C´est plus marrant. Je me suis ramené niveau 70 et je me suis moins marré que dans mon autre partie niveau 50.
J´ai d´ailleurs quitté solstheim. Maintenant je suis lvl 126 mais bon, j´ai du faire de la tole.

Bonne chance pour ta quete !

Evite les questions debiles aussi stp ( la ca va t´en a pas posé). Parce que si tu demande ou est Carnius je t´etripe
:lol:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:22:10

pourquoi il est où ? ?? :gné: :lol: nan je blague je n´ai pas encore commencé car je dois tué 2 ou 3 mecs sur tribunal ( ils sont tres armures tres joulie :lol: )

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:39:54

Bienvenue a toi!
Moi mon avis de bloodmoon est a peu pres le meme que celui de Kites ( sauf peut etre au sujet du moteur graphique nan :question: )
La grande inovation c´est bien la quete en loup garou et quelqus cinématique simpatoches qui manquait beaucoup sur notre bon vieux rpg ( bin oui on peut pas avoir les tout en meme temps! :-) )
Mais si tu veux profiter de ce mode, je te conseil d´y aller le plus vite possible car etre en loup garou te procure des avantage ( force surdevelloper etc...)ce qui augmente donc ta puissance mais lorsque tu a un niveau assez elevé et des objets enchantés...c´est pas terrible. Mais la quete reste cependant tres entrainante et on retrouve une atmosphere toujour aussi variée et prenante que dans notre bon vieux Morro :-)
Si tas dautres question, nous sommes la pour ca :ok:
Bon jeu!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:59:08

Je te deconseille de tuer n´importe qui. J´ai fait ca dans ma 1ere partie au point de tuer Dren lui meme ! Eh, bah, je peux te dire que a un moment ou a un autre tu regrette d´avoir telle ou telle personne.
Alors, un bon conseil, n´etripe ques les gardes qui n´ont pas de nom !

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:30:17

Ou alors tu peux t´amuser a massacrer tout les PNJs et les monstres jusqu´au dernier... ( sachant quand meme que ya pas loin des 3000 PNJs avec les extension si je ne me trompe pas PLUS les monstres!)
Et apres, tu vit en ermite avec ton lvl 30000... :rire2:

La vidéo du moment