Bloodmoon est-il vraiment bien ? Voilà donc une question bien problématique : si tu nous impose de juger par rapport à tous les jeux, je te dirai que les gouts changent, si tu nous demande de juger par rapport à tous les rpg, je te dirai que morrow était une inovation à son époque, mais commence à prendre de l´age. Il reste toutefois une référence pour beaucoup de joueurs. Mais ce monde évolue, et morrow sera certainement dépassé un jour. Si tu nous demande de juger par rapport aux TES, je te dirai que c´est à mon gout la meilleur expension : si elle n´apporte pas beaucoup côté armes et armures, elle met à jour de façon plus ou moins radicale le bestiaire. La quête principale est certes fort courte, elle demeure pourtant suffisament captivante si l´on sait se mettre dans le bain. le côté loup garou est vraiment un plus, avec les cinématiques, et la vision... le pouvoir. Tout ceci donne un rendu bien trippant malgré un motteur graphique caverneux ( exagérer, moi ? ?).
L´ile de Solstheim est peuplée de créatures étranges, suffisamment puissante pour broyer un pti nouveau. A mon avis tu peux commencer la quête principale, mais tu n´iras pas beaucoup plus loin que le fort molène. Je te conseilles d´attendre un peu, plutôt que descendre le niveau de difficulté et dire que le jeu est trop simple.
bienvenue, reste dans le coin, tu verras la vie y est chouette.