CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeux

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:55:48

Donc voila je viens de passer depuis peu sous Windows XP ( je sais je sais je suis a la bour mais bon j´étais trés attaché a mon vieux Windows 98
Mais bon le problème n´est pas là !
En effet depuis que j´ai Windows XP , le jeux ne veut plus se lancer , l´instalation s´étant pourtant bien passer je ne comprend pas :S
J´ai d´abord cru que sa venait de Bloodmoon et Tribunal que j´ai donc désinstallé , cependant sans succés...
J´ai ensuite réinstallé Morrowind ( seul) , encore une fois sa n´a servit a rien...
Puis ( ouai je sais je suis un acharné mais bon) j´ai formater mon disque dur et tout réinstallez de A à Z en installant seulement Morrowind et j´ai encore le meme message d´erreur ( à savoir , " Morrowind Launcher a rencontré un problème et doit fermer..."
C´est exactement pareil pour le TESC...
Donc si quelqu´un a une solution je lui en serait vraiment trés reconnaissant
Merci a tous et bon jeux !

PS : Pour de plus amples informations :
-version d´exe : toutes
- liste des mods : aucun
- VF, VO . .. : VF

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:45:06

tas mit le cd ? ??

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:13:49

met tout à jour c´est a dire windows XP(t´en as déjà pour 5 minutes) t pilotes de carte graphique enfin tout koi après tu désinstalle et tu réinstalle. Si ça ne marche vraiment pas trouve un cr*ck no--cd ça peut eventuellement résoudre ton problème! tiens nous au courant! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:43:02

c´est ça qui est génial sur morrowind :hap: , les bugs commence avant même que tu es commencé à joué :-)

Kites
Kites
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:37:53

Hehe. Stone Cold, j´ai déjà rencontré un problème semblable à celui-là : J´avais un vieux windows 98 pourrave, et quand j´ai installé morrow, le jeu ne se lançait pas. C´était à peu près le même message d´erreur qui s´affichait. Le truc que j´ai fait : tu va dans le menu du launcher, tu va dans configuration, ou paramètre ou... Enfin là ou tu peux changer de résolution. Là tu clique sur Fenêtre ( afficher dans une fenêtre) et moi après il s´était lancé. Bien sur après tu peux remettres en plein écran.
Je sais pas si c´était ça, mais ça coute rien d´essayer...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:28:29

Ou la methode russe de reparation. TU empoigne fermement, mais sans secousse ton ordinateur, tu lui jettes une volée d´insulte dans un dialecte slave etrange, tu lui donne un coup de pieds ( ferme mais sans secousse) et tu lui relance une salve d´insultes au cas ou.

L´avantage de cette methode, c´est que si sa ne marche pas, dans tout les cas, sa soulage.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:01:51

moi je l´applique un peu différament, je dis :
" tu vas marcher hein ? "

• coup de pied*

" dépèche toi"
" tu vas marcher oui :-(("

• un autre coup de pied*
  • :-(( encor un autre :-(( et je me décide à essayer de résoudre le problème ( pas toujours :non2: ) *
Kites
Kites
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:45:12

bande de rustres, barbares sans culture. Vous devez immédiatement vouer un culte à votre bienveillant ordinateur ! C´est lui qui vous offre des nuits blanches sur les nouveaux jeux. C´est lui qui supporte tous vos états d´âmes silencieusement et sans prendre parti. C´est lui qui bug un peu pour vous distraire. Et c´est surtout lui qui fait que vous pouvez me parler ! Grâce à monsieur PC, vous avez accès à ma connaissance ! ( eh alors ! ça fait pas de mal de se prendre la tête parfois)

Alors devant cet amoncèlement de technologie inclinez vous respectueusement. Et plus vite que ça. *non mais menacer ainsi se brave gars qui bosse à se bruler la ram pour vous satisfaire ! on aura tout vu*

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:59:27

pentium 3 1Ghz, nvidia fx 5200, 396Mo de RAM
=>amoncelement de technologie :doute:

cette saloperie qui bug et lag à mort, qui ne support pas un seul nouveau jeu depuis 2003 et se fait huer lors des LAN passera par la fenêtre des la fin de l´été quand j´aurai bossé pour m´en procurer un autre :-((
si il est encor vivant après ça, je l´acheverai avec le fusil de chasse du grand père
et si il fait quand même le malin je le fini avec la hache que je n´ai pas sorti depuis trop longtemps ! :-((

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:10:40

Oh I´ve got a solution ! !!!

AS tu pensé à aller vérifiersur le site de elderscrol.com ( comment ca s´ecrit ? ) et téléchargé les patch correctif ? ??

si non, tente ta chance. Ca ne coute rien d´éssayer ! !!!

Oh je sens que c´est ça ! !!! Sans ces patchs morrowind ne marchait pas chez moi

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:11:26

toute façon il s´enfout il revient pas.
Total : oui mais ! tu te souviens pas qu´il y a un bon moment c´était ton meilleur pote ton ordi ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:51:03

il est toujours mon meilleur pote ( en dehor des vrai potes) puisque je n´ai pas d´autre PC, mais cela va changer :diable:

Kites
Kites
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:13:49

C´est vrai que dans la vie réelle on peut pas acheter des amis avec de l´argent...

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:07

Je ne comprends ps comment t´arrives pas à lancer ton jeux!!

C´est simple :

1. Ouvre ta fenêtre
2. soulève le jeux
3. effectue un mouvement rapide gauche-droite ( si t´es droitier) ou droite-gauche ( sit´es gaucher)
4. Ouvre ta main
5. Le jeux est lancé !

Un conseil, ne saute aucune étape ! !! Fais les dans l´odre. Et si t´es un champion, sans viser tu peux y arriver.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:50:32

. ... :honte: magnifique... fredou et l´humour ne font pas forcement bon ménage :-d :rire2:

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:05:48

Un période de grande fatigue, j´avoue, je me sens plus ramollit du cerveau

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:53

tu remarqueras que je l´ai marqué sur un autre topic ! !

J´ai pas fais attention la prochaine fois

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:59:54

Je me disais justement que j´avais eu une impression de deja vu...

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:24

Oui, c´est encore la matrice qui a été changé ! !!

( référence à Matrix)

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:32

Trash le bac de math ! !

ET hier soir avec un copain on a tenu compagnie à une gentille dame qui s´appelait Whisky ! !

Ca va etre violent l´exam demain

La vidéo du moment