Non, assurément ! Il y aurait des joueurs dépourvus de la partie du cerveau qui sert à suivre des déductions logiques ? Et ces même joueurs auraient également un dysfonctionnement de la zone du cortex chargée de l´imagination de nécessité ? Et d´après toi ces même joueurs, déjà bien peu gatés par la nature seraient d´une connerie à toute épreuve Gunners_14 ?
Non, non, je n´y crois pas. Selon les loi de probabilités, c´est strictement impossible ! Conclusion : tout le monde est assez bien pourvu pour jouer à Morrowind et trouver les choses basiques seul !
Reste maintenant à ce que monsieur tout le monde ne soit pas trop flemmard pour se donner la peine de jouer correctement en faisant travailler un tant soit peu sa créativité.
Si les joueurs que font de tels efforts ont encore un problème, alors tout bon forumeur se fera une joie de les aider réellement, au lieu de poster des messages tels que le mien destiné en fait à se défouler...
Mais ? ??
Qu´est-ce que je fous là moi ? ??
Veuillez m´excuser forumeurs, je viens d´être victime d´une crise de somnambulisme aigue renforcée d´un réflexe défensif antinoobique...
. ..
. ..