CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de Verre

dreamflyer
dreamflyer
Niveau 4
26 juin 2005 à 00:00:31

Salut bande de gens, je cherche toute les pièces de l´armure de verre, j´ai deja les deux épaulières et les deux bracelet mais je trouve pas les autres morceaux ( bottes, casques, jambières et cuirasse) Pouriez vous m´indiqué ou trouver ces objets? existe-t-il un bouclier de verre?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:34:27

je peut te donner de mémoire ou avoir les bas et le plastron: à l´est de Khuul tu vas trouver une chaines de montagne, vole par dessus et tu vas tomber sur 2 ruines dwemer l´une a coté de l´autre dans une des 2 tu vas trouver des vampires et sur l´un d´eux il y a les bouts que je t´ai dit. tu trouveras aussi une armure complète en ébonite et pl1 d´autre truc par contre les vampires sont assez fort donc faut etre un assez bon nivo. Pour le casque il s´en trouve un peu partout ( et d´ailleurs toute les pièces de cette armure se trouvent un peu partout) et enfin oui il existe un bouclier de verre! voilà @+

dreamflyer
dreamflyer
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:16:08

Merci!

morkitu4412
morkitu4412
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:19:50

pour le bouclier t´en trouve 1 dans les environs de suran dans un magasin. fait gaffe paske tu dot le piké .

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:50:50

voua dreamflyer t doué pour le flood toi t´as poser la meme question sur tribunal exactement le meme topic alors je dit chapeau :hap:
:hum:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:36:34

j´ai répondu dans le forum de tribunal, j´ai même pas fait gaffe que c´était lui qui la reposait^^

mais bon, c´est pas très malin :sarcastic:

Kites
Kites
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:37:22

Oh il voulait une réponse, c´est tout. C´est mieux que de flooder partout dans le même forum. ( ça c´est pénible). Toujours est-il qu´il y a 2 modèles de boucliers de verre, et qu´un vendeur de la porte des ames vend chaque pièce. Il ne te reste alors plus qu´à tout voler.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:38:24

oui, mais je lui ai indiqué ou en trouver une pratiquement entière

Kites
Kites
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:54:57

gratuite et sans vol ? tient d´ailleurs : vous trouvez pas que le prix de l´armure de verre est trop élevé par rapport à sa qualité ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:19:26

on la trouve dans plein de ruines et de grotte alors je ne l´achète jamais, donc pas de problème de prix^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:30:05

idem je l´ai au moins en 5 exemplaire cette armure et je ramasse pas tt en plus elle est invendable car trop cher et puis de tte façon c klair qu´elle protège moins bien qu´une peau de sauveur par contre le casque et peut etre le meilleur en léger non??? je me rappelle plus! @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:24:23

m´en fout j´utilise que les armures lourdes et intermédiaires . .. :nah:
qui à comme compétence principale ou 2ndaire : " sans armure" ? ça doit être chaud au début !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:54:29

erreur! lors d´atomisations ddes bases de la 6ème Maison à l´intérieur du rempart intengible on trouve des cadavres avec armures de verres complètes ( dans l´un des bastions dwemers falsamaryon je pense mais a verifier le mieux des de chopper tout les index pour les propylons et de les fouiller on trouve beaucoup darmures orques completes aussi) ceci dit j´ai un ecu de verre ( non volé :)) mais te dire quelle grotte ca je ne m´en rapelle plus :s je sais juste quentre khuul et ald velothi il y a des ruines daedriques et a letage inferieur ia un ptit bonhomme qui nous attaque avec une armure complete debonite ( sauf le casque bien entendu vu qu´il n´existe pas) et les boucliers en ebonites ( ils peuvent s´acheter dans differents marchands mais ils sont enchantés donc cest assez chiant va voir dans les temples a balmora, etc) voila

ps : le casque de verre il pete bien :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:57:40

carreau001 moi j´ai comme compétence combat sans armures! en fait c´est pas trop chaud ca permet de porter plein ( que dijes des MYRIADES) dobjets pour la revente c´est vrai que tu creve plus facilement mais il suffit de sentrainer sur un rat, t´attend que ca augmente ( actuellement niveau 50 mais jai decider de porter un bouclier dreugh -pas larmure hein elle ressemble a rien, je lai trouver sur un cadavre dans une grotte sous leau mais je ne peux plus dire ou désolé- une armure, jambiere et botte de verre avec le casque doreyn griffedours) le talent augmente si on se fait fraper dessus ( mais on perd presque plus de PV la vu quon a une armure:))

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:01:18

skullkrusher Posté le 03 juillet 2005 à 23:30:05
idem je l´ai au moins en 5 exemplaire cette armure et je ramasse pas tt en plus elle est invendable car trop cher et puis de tte façon c klair qu´elle protège moins bien qu´une peau de sauveur par contre le casque et peut etre le meilleur en léger non??? je me rappelle plus! @+

non, le casque de griffedourse est le meilleur que j´ai trouvé et je crois bien qu´il est léger

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:11:06

negatif :) armure lourde mais seulement 10 lbs

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:02:55

oui c sur c armure lourde vu que je l´utilise et mon gros bourrin nordique refuse les armures de fillettes :-d ! !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:08:59

et petite précision bien sur que si les casque d´ebonite existe!! il est très moche mais il existe! Il me semble que gaenor, le gars qui demande des thunes dans tribunal et qui attaque quand on l´envoi chier en porte un. D´ailleurs je viens de vérifier dans le TESCS c le seul NPC qui en porte un! voilà voilà @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:45:50

oui, j´en ai trois, dont un unique qui s´appelle casque en ébonite de . .. mais je me rappel plus le nom du gars, j´ai du trouver ça dans un tombeau

anakin40
anakin40
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:19:40

il faut aller a ald´ruhn a la guilde des guerriers y a une porte a 80 de serrure faut la forcer dedans y a deux coffres y en a un vérrouiller et un deuxième pas vérouiller, dans le vérouiller il ya une armure orque complète et dans l´autre y a une armure de verre complète

La vidéo du moment