CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pr tuer ts les loup garou?

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:32:40

Salut,
je fais la quete principal de bloodmoon en ayant décidé de la faire en étant loup garou ( je ne me suis pas fait soigné apres l´attaque du village Skall).
Je suis à la derniere mission, j´ai tué Carnius ( le mec qui vous saute dessus des qu´on entre dans la piece circulaire), mais apres y a un bout paquet de loup garou a tuer et biensur ils ne s´attaquent pas entre eux. J´arrive pas a les tuer, ils sont trop nombreux ( je pense qu´il y en a une vingtaine).
Est ce que vous avez des conseils pour m´aider à les vaincre ?
merci et a+

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 23:20:37

ben voilà pourquoi fallait pas le faire en loup garou...

j´avais prévenu :-)

à part baisser le niveau de difficulté, je vois pas trop parce qut tu peux rien faire : ni magie, ni options, ni repos...

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:28:20

lol merci de m´encourager frarou :rire2:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:53:44

je ne l´ai pas fait en lougarou, et pratiquement tout ceux qui passaient régulierment sur ce forum ont déserté, donc, je ne sais pas si tu aura une réponse avant 15 jours, quand ils reviendront à peu pres tous de vacance

d´ailleur, je ne m´attendais pas à voire passer Frar :(

Kites
Kites
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:54:24

Et bien je suis là pour te sauver : la technique est simple, mais il faut avoir de la patience.

tu t´approche en mode discretion du loup garou le plus proche : dès qu´il te voit, tu frappes ( coup préparé avant son arrivée sinon ça n´irra pas) puis directe après tu sautes. De peur le loup garou fuira. Aussi étonnant que cela puisse paraître. il ne te reste alors qu´à le suivre ( tout en prenant garde de pas être repéré par d´autres loups). Au bout d´un moment, le loup garou revient. Attends le les griffes prêtes à frapper, puis recommence ainsi de suite. Sauvegarde avant chaque attaque, puis si le bilan du combat est à ton avantage ( Cad pas trop de coups de griffe) resauvegarde.
Patience, mais méthode qui gagne. Ajoutons encore que lorsque tu auras tuer tout le monde, tu pourras dormir, et choisir de finir le jeu sous forme humaine ou loup garou, mais en tout cas en étant soigné. ouala !

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:46:03

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

quelle explication ! !! et frar qui passe ? ??????? houlà ! !!! que celà veut-il donc dire ?

• charcute un poisson pour lire dans ses entrailles*
Kites
Kites
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:32:40

toi t´a une tête à lire soit astérix et obélix avec le devin, soit Lanfeust de Troy karaxakoy.

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:12:03
  • charcute kites pour savoir comment il sait ça*
Webjuju
Webjuju
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:54:27

Carreau, je crois que Kite t´espionne aussi ( verifie les yeux de tes figurines bioman et super loulou)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:44

bientôt, Carreau va nous charcuter un pétaure à lui tout seul pour voire l´avenir :peur:

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:30:53
  • trifouille les intestins pendants misérablements hors de la carcasse de TotalRom2 pour savoir comment il savait ce que j´allais faire*
Webjuju
Webjuju
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:29:23

Tiens, pour les eradiquer, passe un album de cloclo dans la pièce, sa chasse aussi les moustiques d´apres certains temoigages.

Kites
Kites
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:55:09

mais c´est terrible ! j´ai même po eu le temps de faire des dons d´organes *snif*
Carreau ! cesse tout de suite de charcuter tout le monde : tu vois bien qu´il y a d´autre moyens pour deviner. *charcutte carreau pour voir s´il est construit comme les autres...* Tu te tiendra à carreau maintenant . .. ( attention grand jeu de mot dans la phrase précédente. à vous de deviner où...)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:05:40

j´en veux un autres ! :coeur:

et carreau, en parlant de lanfeust, ya la colléction Pionnier De Troy que j´ai vu il y a pas longtemps et Les Rescapés D´... ( je me rappel plus du nom, Itaque peut être)

est ce que tu as vu ça ?

La vidéo du moment