CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk je me retransforme en hum1 ?????

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:22:26

voilà jai été contaminé par la lycantropie lors de lattak du village skaal et jai decidé de ne pas me soigner.Je suis donc devenu un loup garou mais dès le lever du jour,je redeviens humain ! !!!pk????

katap
katap
Niveau 7
24 juillet 2005 à 11:31:42

c´ est car tu n est loup garou que la nuit moi aussi jai ca

et de plus tu ne peux te transformer en loup garou que les nuit de plein lune

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:14:24

toute les nuits, non ?

• attend l´avis de kites, éxpert en ce domaine*
Kites
Kites
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:55:19

ehe.
BON ! Loup garou c´est la nui dès 21h et le matin dès 6h ( sont matinaux les loups garoux). La lycantropie à l´image de la schysophrénie est une maladie, un trouble du comportement. Moi je vois ça comme une forme mélangée de somnambulisme, de schysophrénie et de pation pour les loups. En réalité tu rêve que tu es un loup et que tu tues tout le monde. C´est un rêve. Avec des impacts sur la réalité.

Certaines autres croyances pensent que les loups garous sont des assoifés de sexe, et que c´est leur pultions qui les transforment en bête qui ne peuvent plus se retenir. C´est de là que doit venir l´idée d´un loup garou que les nuits de pleine lune : la clarté de la nuit donne possibilité éveillent les envies des amants. *c´est mon prof de français qui l´a dit* donc quand tu sais ça tu te dis que ça doit attirer les loups garous.
J´aime moins cette idée perso.

Donc bon. Les loups garous sont à l´évidence des bêtes de nuit ( nuit de morrow : 21h-6h) c´est pourquoi de jour tu revois ta forme humaine. Et oui, les dev de Bethesda ont préféré imaginer un loup garou malade choquant moins le publique, qui se transformera chaque nuit de par ses rêves de sang et de chaire.

SPOILER

Je tiens encore à préciser qu´à la fin du jeu humains et loups garous recoivent une bague permettant de se transformer à volonté. Mais ! les loup garous auront cet avantage qu´ils auront fait la quête loup garou pour l´obtention de griffes plus puissantes, po les humains. Donc une fois le jeu fini, se guérir de la lycantropie ( méthode qui sera abordée plus bas), et mettre l´anneau. Cette anneau te transforme pour combien de temps tu veux, tu n´auras pas besoin de te nourir, et tu n´aura qu´à dormir 6 heures de temps pour mettre fin aux effets de l´anneau.

SE GUERIRE de La Lycantropie :

A la fin de la quête principale de Bloodmoon, se trouvera, pour les loups garou, un message sur le quai du fort Molène :
Des sorcières sont arrivées d´un quelqu´onque coin de pays pour mettre fin à l´agissement de ces mi-hommes mi-bêtes. Et elles sont au Rocher du Corbeau ( si ma vieille mémoire ne me fait po défaut). Euh voilà donc t´y va. Là bas tu vois un zouli corbeau qui t´emmène dans un coin obscur sous terre et te propose un rituel à accomplir. Sous ses ordres tu va chercher une plante très rare dont un seul spécimen se trouve au somment du pic de Hirtgarde ( plus tu met de t et de r plus t´es juste : c´est peut-être Hirrtergarddt) J´ai eu un problème pour la trouver : j´avais vendu le seul spécimen ( vive le TESCS). Elle te demande de trouver de la belladone verte disponible elle par contre à chaque entrée de tertre mortuaire.
Armé des ingrédients, tu retourne à la grotte. La sorcière t´emmène alors au rocher du corbeau, de là tu suis ses instructions, comme à urgence il y aura oppération à coeur ouvert, et assassinage de loup garou.

Donc il en est fini de la lycantropie, sauf que tu as l´anneau, et que tu peux te transformer à volonté en bête surpuissante.

La vidéo du moment